Recruiter

Recruteur
FEDNOT
Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 1 février 2019
Date limite
dimanche 17 mars 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Environnement de travail :

Fednot est l’association professionnelle du notariat.

Grâce à l’investissement quotidien de près de 200 collaborateurs, elle permet aux notaires d’offrir des services de qualité aux citoyens dans les moments essentiels de leur vie (cohabiter/se marier, acheter une maison, démarrer une entreprise ...)

Fednot joue un rôle de pionnier avec une large gamme innovante de services et de solutions sur mesure.

Les études notariales peuvent faire appel à nous pour des conseils juridiques, du soutien en matière de logiciels, des conseils pour la gestion de leur étude ainsi que des solutions RH.

Notaire.be constitue le fer de lance de la communication externe avec notamment des FAQ’s, des modules de calcul et des vidéos relatives au moments-clés de la vie.

Nos bureaux sont situés en plein cœur de Bruxelles, à proximité immédiate de la gare Centrale.

Nous offrons un environnement de travail agréable et stimulant où les initiatives ont largement leur place.

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur notre site web ainsi que sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nos différentes offres en matière d’emploi.


Votre fonction :

Au sein de notre service unit Social Affairs & HR, vous êtes responsable pour le recrutement de A à Z de tous types de profils IT. Vous êtes également l’ambassadeur de Fednot lors de salons de recrutement et participez à la mise en œuvre de l’employer branding du secteur du notariat.


Recrutement :

  • Vous rédigez les annonces en collaboration avec les managers demandeurs ;
  • Vous publiez les annonces sur les canaux adéquats (LinkedIn, job boards, etc.), assurez la liaison avec les bureaux de recrutement si nécessaire, et faites du sourcing pour certaines fonctions ;
  • Vous analysez les profils qui rentrent, organisez les interviews (téléphoniques et face à face) avec les différents intervenants, et participez vous-même aux interviews au nom du département HR ;
  • Vous préparez les propositions de collaboration pour les candidats sélectionnés, en accord avec notre politique salariale ;
  • Vous préparez l’arrivée des nouveaux collaborateurs que vous avez recrutés et les accueillez lors de leur entrée en service.


Employer branding :

  • Vous participez à la réflexion quant à la stratégie d’employer branding pour Fednot et pour le secteur du notariat ;
  • Vous mettez en œuvre et prenez en charge les tâches journalières qui découlent de cette stratégie ;
  • Vous représentez Fednot et le notariat sur des salons de recrutement (bourses, journées des universités etc.) ;
  • Vous publiez et faites vivre les aspects liés au recrutement sur les médias sociaux.


Votre profil :

  • Vous êtes en possession d’un bachelor ;
  • Vous avez minimum 5 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous avez le contact facile tant par téléphone que face à face, et êtes un excellent communicateur ;
  • Vous faites preuve d’autonomie, de flexibilité et de proactivité dans votre approche du travail ;
  • Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et le français ;
  • Les outils de recrutement classiques (LinkedIn, job boards, etc.) et les médias sociaux n’ont pas de secret pour vous.


Nous offrons:

  • un package salarial intéressant avec des avantages extralégaux e.a. assurance hospitalisation, assurance groupe, assurance perte de revenus, chèques repas,…
  • des heures flexibles
  • un travail intellectuellement challengeant avec des tâches variées.


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