Collaborateur service desk
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Battice, Herve
- Salaire
- Salaire à convenir en fonction de l'expérienceAvantage lié à la société
- Publication
- mercredi 30 janvier 2019
- Date limite
- jeudi 28 février 2019
- Réf
- a0t4I00000Ztsu5QAB
- Fonction
- IT / Internet, Helpdesk / support ICT
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Bâtiments TraditionnelsHalls Industriels et Surfaces CommercialesRénovation et RestaurationGénie Civil et EnvironnementDéveloppement Résidentiel et PromotionsTravaux Industriels
Description de la fonction
Mission: répondre aux demandes des utilisateurs en matière de logiciels, de matériel et de télécommunication
Responsabilités:
- faire une première évaluation des demandes et incidents
- tenter de les résoudre
- enregistrement et suivi des informations dans un système de ticket
- surveillance de la progression de la résolution suivant le SLA et escalader au niveau supérieur si nécessaire
- gérer le cycle de vie du ticket, y compris la clôture et la vérification
- rapporter quotidiennement le suivi des tickets au Chef de Service ICT
- préparation du matériel informatique
- participation à la maintenance de l’infrastructure
Qualifications :
- Bachelier en informatique ou formation de base avec une expérience probante dans la fonction
- Connaissances des produits de bureautique tels que Microsoft
- Connaissances de base en infrastructure (switches, réseaux, wifi, etc.)
- Très bonne capacité de communication
- Faire preuve d’une bonne anticipation
- Faire preuve de disponibilité à l’égard de tous les acteurs
- Avoir le sens de l’urgence
- Etre capable de gérer le stress.
Salaire à convenir en fonction de l'expérience
Avantage lié à la société
Visitez www.vivaldisinterim.be pour plus d’informations sur l’offre d’emploi Collaborateur service desk ou postulez directement en ligne via Collaborateur service desk.