Collaborateur service desk

Recruteur
Vivaldis
Région
Battice, Herve
Salaire
Salaire à convenir en fonction de l'expérienceAvantage lié à la société
Publication
mercredi 30 janvier 2019
Date limite
jeudi 28 février 2019
Réf
a0t4I00000Ztsu5QAB
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Bâtiments TraditionnelsHalls Industriels et Surfaces CommercialesRénovation et RestaurationGénie Civil et EnvironnementDéveloppement Résidentiel et PromotionsTravaux Industriels

Description de la fonction

 

Mission: répondre aux demandes des utilisateurs en matière de logiciels, de matériel et de télécommunication

Responsabilités:

- faire une première évaluation des demandes et incidents
- tenter de les résoudre
- enregistrement et suivi des informations dans un système de ticket
- surveillance de la progression de la résolution suivant le SLA et escalader au niveau supérieur si nécessaire
- gérer le cycle de vie du ticket, y compris la clôture et la vérification
- rapporter quotidiennement le suivi des tickets au Chef de Service ICT
- préparation du matériel informatique
- participation à la maintenance de l’infrastructure

Exigence pour la fonction

Qualifications :

- Bachelier en informatique ou formation de base avec une expérience probante dans la fonction
- Connaissances des produits de bureautique tels que Microsoft
- Connaissances de base en infrastructure (switches, réseaux, wifi, etc.)
- Très bonne capacité de communication
- Faire preuve d’une bonne anticipation
- Faire preuve de disponibilité à l’égard de tous les acteurs
- Avoir le sens de l’urgence
- Etre capable de gérer le stress.

Conditions de travail

Salaire à convenir en fonction de l'expérience
Avantage lié à la société

Visitez www.vivaldisinterim.be pour plus d’informations sur l’offre d’emploi Collaborateur service desk ou postulez directement en ligne via Collaborateur service desk.