Executive Assisant
- Employeur
- Profile Group
- Lieu
- Bruxelles
- Date de clôture
- 28 févr. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Office Management, Secrétariat
- Secteur
- Autre, Autre - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Détails de l'offre
Company details
Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 30 ans pour des entreprises de renommées et dans différents secteurs.
Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d"emploi, d"optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.
Pour notre client de prestige situé à Bruxelles, nous recrutons un(e) "Executive Assistant" expérimenté(e).
Fonction
En tant que Executive Assistant, votre rôle est d"assister 2 à 3 Managers en même temps. 80% de votre temps sera dédié à l"agenda Management. A cela se rajoute aussi les tâches suivantes :
- Organisation et coordination des réunions internes & externes;
- Coordination des arrangements de voyage (vols, hôtels, voitures, taxi, parkings, ...) ;
- Filtrer les appels entrants ;
- Gestion de la correspondance (courrier, notes de service, rédaction des rapports, ...) ;
- Gestion des priorités dans les mails de vos Managers afin d"assurer une approche efficace de gestion du temps ;
- Communiquer les ordres du jour et réagir aux changements de calendrier au besoin ;
- Agir sur des projets spécifiques en tant que "lead assistant" : premier point de contact avec l"équipe, premier contact pour aider à organiser des réunions internes/externes, premier contact pour organiser les déplacements de l"équipe (lorsqu"il voyage avec le partenaire/le manager) ;
- Collaboration avec d"autres assistants pour assurer la couverture téléphonique, la couverture professionnelle et le soutien général de l"équipe ;
- Gestion de la base de données des contacts;
- Assister le directeur/vice-président à réaliser son plan de marketing ;
- Gestion des notes de frais.
- Parfaite maitrise du F/E ou N/E (oral et écrit);
- Une expérience similiare dans laquelle vous avez déjà travailler pouir plusieurs Managers en même temps;
- Grande flexibilité (tâches et horaires);
- Problem solver;
- Aime le changement et faire face sereinement à l"imprévu;
- Gestion des priorités & prise de décision de manière autonome car vos Managers sont souvent à l"étranger;
- Discrète;
- Diplomate;
- Capacité à instaurer un contact privilégié avec le client;
- Capacité à s"adapter à différents Managers;
- Pouvoir relativiser;
- Proactive;
- Dévouée.
- Un CDI (pas de freelance);
- Facilement accessible en transports en communs;
- Travailler pour une entreprise de prestige qui se situe dans un magnifique cadre de travail avenue Louise;
- Un horaire à temps plein - 39h/sem - flexible entre 8h et 18h;
- Une ambiance très conviviale où les assistantes sont considérées;
- Un salaire à la hauteur de vos responsabilités;
- Chèques repas de 8€/jour;
Entreprise
Learn more about this company
Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.
Visit employer hub
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Découvrez cette entreprise
Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Découvrir l'entrepriseRecevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte