Customer Service Officer - Andenne
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Andenne, Namur
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 28 févr. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Industrie, Industrie générale
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Customer Service Officer. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société andennaise active dans le secteur industriel.
En tant que Customer Service Officer, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous vous occupez de l'ouverture des dossiers clients et de la gestion complète de ces derniers
- Vous traitez les commandes depuis la réception et l'encodage jusqu'au transport
- Vous réalisez des plannings journaliers des transports en fonction des impératifs de productions et des clients en collaboration avec les commerciaux
- Vous vous occupez des contrats, des prix et réductions
- Vous travaillez sur SAP pour les paiements
- Vous gérez les plaintes et réalisez le suivi auprès du client
- Vous êtes le support administratif de l'équipe commerciale
- Vous vous occupez de l'envoi des factures aux clients
- Vous relancez les prospects et les anciens clients
- Vous veillez à tenir à jour la base de données clients dans SAP
- Vous créez des notes de crédits et vous occupez des débits
- Vous gérez les encours : signaler les nouveaux clients, demander l'analyse de crédit auprès de la banque, assurer le suivi et la relance des paiements
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous avez un Bachelier à orientation Administrative ou Commerciale
- Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction Customer Service
- Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais et une connaissance opérationnelle de l'anglais
- Vous avez une bonne maitrise de la Suite Office. Si vous avez déjà travaillé sur SAP, c'est un atout certain
- Vous avez une bonne capacité à gérer les priorités, êtes résistant au stress, êtes orienté client/service
- Vous avez un esprit positif, un bon sens relationnel et êtes « problem solver »
- Vous êtes rigoureux, précis, flexible et polyvalent
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte