Robert Half

Customer Service Officer - Andenne

Recruteur
Robert Half
Région
Andenne, Namur
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 30 janvier 2019
Date limite
jeudi 28 février 2019
Réf
10809712
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Customer Service Officer. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société andennaise active dans le secteur industriel.

En tant que Customer Service Officer, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous vous occupez de l'ouverture des dossiers clients et de la gestion complète de ces derniers
  • Vous traitez les commandes depuis la réception et l'encodage jusqu'au transport
  • Vous réalisez des plannings journaliers des transports en fonction des impératifs de productions et des clients en collaboration avec les commerciaux
  • Vous vous occupez des contrats, des prix et réductions
  • Vous travaillez sur SAP pour les paiements
  • Vous gérez les plaintes et réalisez le suivi auprès du client
  • Vous êtes le support administratif de l'équipe commerciale
  • Vous vous occupez de l'envoi des factures aux clients
  • Vous relancez les prospects et les anciens clients
  • Vous veillez à tenir à jour la base de données clients dans SAP
  • Vous créez des notes de crédits et vous occupez des débits
  • Vous gérez les encours : signaler les nouveaux clients, demander l'analyse de crédit auprès de la banque, assurer le suivi et la relance des paiements

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez un Bachelier à orientation Administrative ou Commerciale
  • Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction Customer Service
  • Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais et une connaissance opérationnelle de l'anglais
  • Vous avez une bonne maitrise de la Suite Office. Si vous avez déjà travaillé sur SAP, c'est un atout certain
  • Vous avez une bonne capacité à gérer les priorités, êtes résistant au stress, êtes orienté client/service
  • Vous avez un esprit positif, un bon sens relationnel et êtes « problem solver »
  • Vous êtes rigoureux, précis, flexible et polyvalent

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Emplois similaires

Emplois similaires