Robert Half

Assistant(e) Administrativo-Commercial - FR/UK - LLN

Recruteur
Robert Half
Région
Louvain-La-Neuve, Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 31 janvier 2019
Date limite
jeudi 28 février 2019
Réf
06870-0010825996
Contact
Robert Half Belgium
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de nos clients, OfficeTeam recherche activement un/e Assistant/e administrativo-commercial/e.

Notre client est une société dans le facility Management, située dans la région de Louvain-la-Neuve.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous êtes en charge de l'accueil et du dispatching téléphonique
  • Vous gérez les emails et le courrier entrant
  • Vous assurez le suivi des commandes
  • Vous êtes l'intermédiaire entre les clients et les fournisseurs
  • Vous coordonnez le planning des techniciens
  • Vous vérifiez que les documents des équipements et process soient conformes aux exigences du clients, et les compléter si besoin
  • Établissement de factures, encodage et reportings en Excel

Les qualifications requises pour cet emploi sont :

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation administrative/commerciale ou possédez une première expérience dans une fonction de coordination
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et possédez un niveau opérationnel d'anglais
  • Vous maitrisez la suite Office - particulièrement Excel
  • Vous êtes orienté(e) clients
  • Vous avez le sens des priorités et faites preuve de rigueur dans le suivi de vos dossiers
  • Vous êtes capable de travailler dans l'urgence
  • Vous êtes disponible immédiatement

Il s'agit d'une mission d'intérim long terme, dans une société de grande envergure.

Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd'hui en mentionnant la référence OT06870-0010825996.

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

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