Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Account Manager - Business Developper bilingue NL/FR (h/f)

Employeur
UNIQUE
Lieu
SINT-LAMBRECHTS-WOLUWE
Date de clôture
1 mars 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Account Manager
Secteur
Industrie, Bois / Construction
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Nous sommes une société familiale à échelle très humaine distribuant des marques cosmétiques exclusives sur le territoire belgo-luxembourgeois.



Description

Désireux de nous développer en Flandre, nous sommes actuellement à la recherche d’un/d’une SALES ACCOUNT MANAGER-BUSINESS DEVELOPPER

Votre Fonction :

  • Vous menez des activités de suivi commercial d’une clientèle existante (instituts de beauté et parapharmacie) et de prospection afin de développer notre réseau d’instituts de beauté et Spas…
  • Vous êtes chargé de la mise en place et de la réalisation de la stratégie en matière de vente. Vous êtes responsable des objectifs fixés, aussi bien en termes de chiffre d’affaires que de marge.



Votre profil

  • Vous êtes minimum en possession d’un Bachelor (à vérifier) avec 3 ans d’expérience minimum dans une fonction commerciale (notre secteur d’activité vous est familier, c’est un réel plus).
  • Vous pensez de manière stratégique et êtes capable d’interpréter et de vous servir des chiffres.
  • Vous avez une bonne connaissance des logiciels informatiques (Outlook, Word, Excel, Powerpoint, …) et des réseaux sociaux (FB, Instagram)
  • Vous travaillez rapidement, de manière méticuleuse et structurée, résistant au stress.
  • Vous êtes ouvert, proactif, correct et autonome Vous êtes néerlandophone ou possédez un niveau bilingue en Néerlandais.
  • Vous êtes orienté résultat.



Nous offrons

  • Nouv vous proposons une mission offrant de l’autonomie, de la créativité et un large éventail de responsabilités passionnantes.
  • Vous évoluerez au sein d’une entreprise à taille très humaine qui accorde une importance capitale à ses employés, à la sécurité et à une ambiance de groupe constructive.
  • Votre engagement personnel vous mènera à développer votre chiffre d’affaire ainsi que la croissance de l’entreprise.
  • Nous vous offrons un package salarial attrayant en fonction de votre profil.

Entreprise

D’aujourd’hui à demain

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte