HR Officer (h/f)
- Employeur
- UNIQUE
- Lieu
- LIEGE
- Date de clôture
- 1 mars 2019
Afficher plus
- Fonction
- Finance / Comptabilité, Finances / Comptabilité - général
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Notre partenaire est un important acteur du secteur industriel et leader dans son domaine.
Description
En tant qu’HR Officer, vous appliquez la politique salariale de l’entreprise conformément aux directives du HR Director.
Vos tâches et responsabilités sont les suivantes :
- Préparer et calculer la paie du personnel (environ 400 personnes).
- Prendre en charge toutes les activités liées à la paie ( documents sociaux, chômage économique ou technique, chèques-repas, dimona … ) avec le support du secrétariat social.
- Suivre les enregistrements des scores et des absences dans le logiciel interne et corriger toute anomalie.
- Gérer et surveiller toutes les absences (crédits horaires, congés, maladies, chômage, …).
- Conseiller et informer les clients internes sur la législation et les aider à trouver la solution adéquate à tous les problèmes de paie, répondre aux questions des collaborateurs dans le domaine social en général.
- Maintenir et surveiller les informations sur les collaborateurs et les données liées à la paie au sein de la database.
- Effectuer des rapports mensuels et préparer les communications liées à la paie.
- Rédiger les contrats de travail et les avenants pour permettre la validation hiérarchique du recrutement
- Gérer les assurances liées aux travailleurs (hospitalisation, assurance, pension …).
En liaison avec le HR Director, vous participez également au développement ou à l’évolution des procédures RH.
Votre profil
Pour remplir au mieux cette fonction d’HR Officer (h/f) :
- Vous êtes titulaire au minimum d’un Bac en Ressources Humaines.
- Vous faites preuve d’une expérience de minimum 5 années en gestion de payroll dans un environnement industriel.
- Vous avez une excellente pratique de l’administration de la paie salariale dans un environnement industriel (quarts, pause, feux continus).
- Vous avez une grande affinité avec les outils RH, idéalement Protime – Level5 – Partena – ESS.
- Vous maitrisez l’outil informatique et particulièrement Excel.
- D’un naturel rigoureux et précis, vous faites preuve d’organisation, de proactivité et d’autonomie.
- Structuré et précis, vous fournissez une travail de qualité.
- Sociable et résistant au stress, vous favorisez l’esprit d’équipe.
- Vous vous exprimez parfaitement en français. L’anglais et le néerlandais représentent un véritable atout.
Nous offrons
Notre partenaire vous offre un contrat à durée déterminée à temps plein avec une possibilité d’engagement fixe, si la période temporaire est réussie.
Votre expérience et vos compétences seront reconnues à leur juste valeur grâce à un package salarial attrayant accompagné d’avantages extra-legaux.
Notre partenaire vous offre une fonction variée, un job passionnant au sein d’une entreprise internationale en constante évolution.
Entreprise
D’aujourd’hui à demain
En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.
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