HR Assistant français - néerlandais (h/f)
- Recruteur
- UNIQUE
- Région
- WAUTHIER-BRAINE
- Publication
- vendredi 1 février 2019
- Date limite
- vendredi 1 mars 2019
- Réf
- 13AC12UNQ-BE
- Contact
- Unique Braine l'Alleud Office
- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH
- Secteur
- Industrie
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
Notre client est active dans le secteur di prêt-à-porter.
Description
En tant que HR Officer bilingue français et néerlandais, vous aurez la responsabilité de la gestion en toute autonomie des dossiers des collaborateurs pour les Pays-Bas :
- établissement des contrats ;
- traitement des salaires ;
- suivi des documents sociaux ;
- gestion administrative des collaborateurs.
Votre profil
- Vous êtes bachelier(ère) en RH ou en secrétariat ;
- Vous êtes parfaitement bilingue néerlandais - français ;
- Vous vous distinguez par votre sens du service, votre capacité d'écoute et votre esprit d'initiative ;
- Vous maitrisez la suite Office et plus particulièrement Excel ;
- Vous êtes ordonné(e), rigoureux(se), consciencieux(se) et discret(ète);
- Vous êtes motivé(e) et flexible.
Nous offrons
Vous intégrez une petite équipe qui évolue dans une ambiance de travail agréable.
Il s'agit d'une mission d'intérim de minimum 6 mois dans une entreprise saine et en pleine expansion.
Intéressé (e) ? Merci de postuler via le lien ci-joint.
Seules les candidatures correspondantes seront prises en considération.