HR Assistant français - néerlandais (h/f)

Recruteur
UNIQUE
Région
WAUTHIER-BRAINE
Publication
vendredi 1 février 2019
Date limite
vendredi 1 mars 2019
Réf
13AC12UNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est active dans le secteur di prêt-à-porter.



Description

En tant que HR Officer bilingue français et néerlandais, vous aurez la responsabilité de la gestion en toute autonomie des dossiers des collaborateurs pour les Pays-Bas :

- établissement des contrats ;

- traitement des salaires ;

- suivi des documents sociaux ;

- gestion administrative des collaborateurs.



Votre profil

- Vous êtes bachelier(ère) en RH ou en secrétariat ;

- Vous êtes parfaitement bilingue néerlandais - français ;

- Vous vous distinguez par votre sens du service, votre capacité d'écoute et votre esprit d'initiative ;

- Vous maitrisez la suite Office et plus particulièrement Excel ;

- Vous êtes ordonné(e), rigoureux(se), consciencieux(se) et discret(ète);

- Vous êtes motivé(e) et flexible.



Nous offrons

Vous intégrez une petite équipe qui évolue dans une ambiance de travail agréable.

Il s'agit d'une mission d'intérim de minimum 6 mois dans une entreprise saine et en pleine expansion.

Intéressé (e) ? Merci de postuler via le lien ci-joint.

Seules les candidatures correspondantes seront prises en considération.