Robert Half

Assistant au service achats - Charleroi

Recruteur
Robert Half
Région
Charleroi, Hainaut
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 5 février 2019
Date limite
mardi 5 mars 2019
Réf
10835117
Contact
Robert Half Belgium
Fonction
Achat / Vente, Achat
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche pour la région de Charleroi un assistant au service achats (h/f)

Notre client est une importante société de la région active dans le secteur de la sidérurgie

Dans le cadre de vos fonctions d'Assistant au service achats (h/f)

  • Vous êtes en contact avec les différents fournisseurs (par mail et téléphone)
  • Vous êtes en charge de la gestion et de l'encodage des commandes dans le système ERP
  • Vous réceptionnez les offres et les supervisez avant l'encodage
  • Vous êtes en charge de la gestion administrative complète des différents dossiers
  • Vous participez aux négociations en collaboration avec vos collègues

Votre profil d'assistant au service achats (h/f)

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier en logistique, commerce extérieur ou équivalent
  • Vous avez une première expérience dans le secteur des achats
  • Vous avez une excellente maitrise du français, la connaissance de l'anglais est un réel atout
  • Vous êtes rigoureux, avide d'apprendre

Notre offre pour le poste d'assistant au service achats (h/f)

  • Une mission d'intérim en vue de long terme
  • Une fonction variée et des possibilités d'évolution au sein d'une équipe dynamique
  • Une rémunération en fonction de vos compétences et de votre expérience

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV en format Word

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite