Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant au service après-vente / français - néerlandais (h/f)

Employeur
UNIQUE
Lieu
BRAINE-L'ALLEUD
Date de clôture
5 mars 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Autre
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Spécialiste dans le secteur de l'HVAC (climatisation et chaufage), notre client, PME d'une quarantaine de personne, est situé sur la région de Braine l'Alleud.



Description

Pour notre client, spécialisé dans le domaine des pompes à chaleur et situé en Brabant Wallon, nous sommes à la recherche d'un assistant au service après-vente qui pourra répondre aux questions techniques des clients et contribuer à leur fidélisation.

En qualité d'assistant au service après vente, vous êtes l'interlocuteur de référence pour les clients.

Concrètement, vos responsabilités sont les suivantes :

- Vous analysez les besoins des clients et planifiez les interventions des techniciens en fonction des urgences et des ressources disponibles.

- Vous assurez le suivi précis des interventions (heures, pièces détachées, garantie ou non) afin de pouvoir effectuer une bonne facturation.

- Vous rédigez les offres de prix pour les interventions et les prix de réparation.

- Vous établissez le planning des interventions des sous-traitants (dépannages, mises en service, entretiens) en hiérarchisant les priorités.

- Vous assurez l'interface avec les techniciens et remontez les problèmes en cas de besoin.

- Vous effectuez l’encodage et la facturation liés aux interventions : facturation,...

- Vous classez et archivez les documents d'intervention dans les dossiers du service de façon régulière.

- Vous êtes en charge de la gestion des stocks des pièces détachées : gestion des commandes et envoi des pièces détachées aux techniciens et du bon de livraison

- Vous participez activement aux réunions su service (SAV) et émettez des propositions d'amélioration du service.



Votre profil

- Vous êtes titulaire d'un baccalauréat.

- Vous parlez parfaitement le français et le néerlandais. La connaissance de l'anglais constitue un atout.

- Vous avez un bon sens commercial et une orthographe irréprochable dans les deux langues

- Vous avez des affinités avec le secteur technique et enrichissez continuellement vos connaissances dans le domaine.

- Vous avez le sens du service et êtes résistant au stress.

- Vous êtes rigoureux et êtes capable de gérer plusieurs dossiers en même temps dans le respect des délais qui vous sont impartis.



Nous offrons

Unique vous offre l'opportunité de décrocher une mission en vue d'un cdi en qualité d'assistant au service Après-Vente au sein d'une société de grande renommée située dans le Brabant Wallon. Votre salaire sera déterminé en fonction de votre expérience et assorti d'avantage extralégaux tels que des chèques-repas et une assurance hospitalisation. Intéressé(e) ? Merci de postuler via le lien ci-dessous. Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.

Entreprise

D’aujourd’hui à demain

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte