Robert Half

Assistant(e) Commercial(e) à Bruxelles

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 5 février 2019
Date limite
mardi 5 mars 2019
Réf
06500-0010836665
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F) pour un de ses clients.

La société est située dans le centre de Bruxelles et est facilement accessible en transports en commun.

Notre client est actif dans le secteur de la construction.

En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) (H/F), vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous accompagnez et organisez les procédures d'offres dans le cadre de marchés publics ou privés de A à Z ;
  • Vous passez en revue les publications et mettez à jour les bases de données.
  • Vous rédigez et rassemblez les documents nécessaires ;
  • Vous êtes en contact avec les partenaires externes, les clients, maîtres d'ouvrage et sous-traitants dans la gestion des aspects administratifs ;
  • Vous apportez un support dans le suivi de gestion des contrats les plus « volumineux » ;
  • Vous assurez la mise à jour des documents et outils de prospection : rédaction des références, notes non techniques, Curriculum vitae des équipes, base de données informatisée…
  • Vous garantissez la qualité et la précision des dossiers en collaborant de façon efficace avec tous les départements internes concernés.

Les qualifications requises pour la fonction d'Assistant(e) Commercial(e) (H/F) comprennent :

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelor ou vous avez de l'expérience dans une fonction équivalente ;
  • Vous avez une expérience professionnelle de minimum 2 ans ;
  • Vous êtes francophone, avez une bonne connaissance du néerlandais (compréhension écrite et orale, vous permettant de travailler de manière autonome) et de l'Anglais ;
  • Vous avez d'excellentes capacités de rédaction en français;
  • Vous savez travailler de façon structurée et analytique ;
  • Vous avez des affinités commerciales et êtes autonome ;
  • Vous avez quelque affinité avec le secteur de la construction et plus particulièrement dans le secteur tertiaire (hôpitaux, bureaux, logements, écoles…) ;
  • Vous avez de très bonnes aptitudes administratives (précision et soin) et êtes flexible ;
  • Vous êtes dynamique, motivé(e) et un(e) Team Player ;
  • Vous avez de bonnes connaissances de la suite MS Office.

Notre client vous offre :

  • Un job plein de défis et d'opportunités d'épanouissement dans une équipe dynamique;
  • Un contrat intérim en régime soit 4/5ème soit en temps plein, et ceci en vue d'engagement fixe;
  • Un salaire attrayant ainsi qu'un bel ensemble de package salarial.

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant que Assistant(e) Commercial(e) (H/F) et êtes immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

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By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

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