Customer service agents Fr/Nl/En

Région
Liège
Publication
mardi 5 février 2019
Date limite
mardi 5 mars 2019
Réf
DB6EJOBM-BE
Contact
Jobmatch Liege
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Vous apportez des solutions immédiates aux joueurs en tant que véritable

  • personne de contact pour les joueurs;
  • Vous répondez, par email et par chat, à toutes les questions et demandes relatives à la plateforme de jeux;
  • Vous faites preuve d'empathie dans votre communication avec les joueurs et êtes désireux d'offrir une expérience client de qualité



Votre profil
Vous êtes trilingue français-néerlandais-anglais vous avez une première expérience dans le secteur du jeu ou passée dans un service clientèle (online) ou dans tout autre secteur lié à l'industrie de service (réception, hôtellerie, guide ...) vous êtes flexible (horaire : 39h/semaine - 3 pauses : du lundi au dimanche, entre 7h et 22h et la nuit jusque 3h, dans ce cas en teleworking) Vous possédez un véhicule personnel Vous maîtrisez les logiciels informatiques, ainsi que tout autre logiciel de communication en ligne. Vous possédez plus qu'un diplôme, vous avez une vraie personnalité;

  • Vous êtes respectueux des procédures tout en faisant preuve d'un sens de l'analyse développé pour pouvoir proposer au joueur la réponse la plus appropriée à sa demande;
  • Vous êtes orienté résolution de problème et mettez tout en oeuvre afin de répondre aux demandes des joueurs;
  • Vous êtes doté d'une grande capacité rédactionnelle;
  • Vous faites preuve de rigueur, de précision et respectez scrupuleusement les délais;
  • Doté d'une grande facilité relationnelle, vous pouvez aussi bien travailler seul qu'en équipe;
  • Vous avez l'esprit d'initiative et savez vous débrouiller seul;
  • Résistant au stress, vous savez gérer efficacement plusieurs tâches en même temps



Nous offrons
Nous offrons un interim en vue d'engagement