Adjoint de Direction - Site d'exploitation

Recruteur
Michael Page
Région
Charleroi, Hainaut
Salaire
Company Car
Publication
mercredi 6 février 2019
Date limite
mercredi 6 mars 2019
Réf
565721/001
Contact
Andy Mabiala
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
  • Vous êtes les yeux et les oreilles de la direction au sein des différents services
  • Aider à la gestion des relations internes et externes à l'entreprise

Informations sur l'entreprise

Notre client est spécialisé dans la distribution de produits alimentaires bio et existe depuis plus de 10 ans sur le marché européen. Axée sur l'innovation, elle crée et sélectionne des produits inédits et exclusifs, lui permettant ainsi de développer de nouveaux concepts et d'affirmer ses ambitions auprès des points de vente.

Située près de Charleroi, la société est à la recherche d'un Adjoint de Direction pour son site d'exploitation.

Missions

En étroite collaboration et sous la supervision du General Manager :

  • Vous êtes les yeux et les oreilles de la direction au sein des différents services

  • Vous mettez en place un système de reporting efficace permettant de faire le suivi des différentes activités sur site (comme le suivi de la réalisation des plans d'actions en cours, les réunions et les rapports de réunion)

  • Vous êtes le point de contact avec les collaborateurs et les fournisseurs en cas d'absence de la direction

  • Vous préparez l'ensemble des dossiers rh, finances, assurances en collaboration avec la direction

  • Vous faites appliquer la stratégie de production et de services de l'entreprise

  • Vous supervisez et aidez à optimiser la productivité et la rentabilité sur site

  • Vous implémentez des procédures opérationnelles avec le service qualité, les services concernés et la direction

Profil du candidat

  • Vous êtes titulaire au minimum d'un Bachelier technique (ou expérience équivalente)

  • Vous avez au moins un an d'expérience dans une fonction très opérationnelle (écriture de procédures, validation, audit, reporting, etc)

  • Vous parlez couramment français et anglais. Savoir communiquer en néerlandais ou portugais est un atout

  • Vous êtes capable de vous informer sur les procédures en vigueur et de pouvoir répondre aux différentes exigences en matière de qualité, administration, hygiène, sécurité au travail, ressources humaines et finances

  • Vous êtes flexible, énergique et entrepreneur

Conditions et Avantages

  • Un salaire attractif
  • Une partie variable sur le salaire en fonction des objectifs
  • Des chèques-repas
  • La chance d'apprendre les fondamentaux du monde de l'entreprenariat

  • La possibilité de varier vos activités et de faire évoluer vos compétences professionnelles dans un environnement intellectuellement stimulant