Employé Support technique aux ventes internes H/F

Région
Namur
Salaire
-Misison intérimaire en vue d'engagement CDI, dans la région namuroise.-Temps-plein ...
Publication
jeudi 7 février 2019
Date limite
dimanche 24 mars 2019
Réf
6000-208932
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

But principal : En tant que première ligne de Support Technique ,  vous entrez en action pour tout appel ou requête d'ordre technique adressée au département ventes internes dont vous faites partie.


La fonction est en contact avec toute l'entreprise, ses clients (installateurs et revendeurs) et les particuliers utilisateurs .Elle joue un rôle de soutien proactif des collègues Ventes Internes et SAV, et peut également contribuer au backup de l'équipe en cas d'absences.


" Aider le client par téléphone concernant ses questions d'ordre technique en lui fournissant les informations nécessaires ou, en deuxième ligne, en l'orientant vers les experts adéquats.
" En tant que responsable final de la réponse apportée au client, assure le suivi de chaque dossier sur le plan administratif et organisationnel. Ceci inclut un rapport écrit du traitement de chaque requête dans le logiciel ad hoc.
" De par cette gestion administrative, conserve une vue d'ensemble sur la situation de chaque dossier et en informe toujours le client tant de manière proactive que réactive.
" Met son expertise technique à disposition dans le cadre d'interventions ou formations ponctuelles.

Exigence pour la fonction

La fonction requiert une expérience technique et des connaissances en électronique/électromécanique idéalement renforcées par une formation supérieure technique (Enseignement Secondaire Technique ou Bachelor).
La pratique courante du français, du néerlandais et de l'anglais est nécessaire.
Une connaissance de SAP et de SalesForce constitue un réel atout.
Nous recherchons un(e) collègue doté(e) de pédagogie, d'aptitudes au contact commercial, d'un réel esprit de synthèse, de diplomatie, de proactivité, de patience, de résistance au stress, de rigueur et d'organisation ; un(e) véritable TEAM PLAYER ayant à cœur de faciliter le travail de ses clients et de ses collègues, et passionné(e) par les questions commerciales et techniques propres à notre secteur.
Le succès dans la fonction sera facilité par une curiosité technique et organisationnelle permettant un apprentissage et une prise d'autonomie rapides. Capable d'initiative et force de proposition, la personne en charge de la fonction sera un contributeur de progrès actif.

Conditions de travail


-Misison intérimaire en vue d'engagement CDI, dans la région namuroise.
-Temps-plein (horaires de bureaux)
-Salaire discutable en fonction des compétences et de l'expérience


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