Procurement Officer

Région
Liege
Publication
jeudi 7 février 2019
Date limite
jeudi 7 mars 2019
Réf
E5FEJOBM-BE
Contact
Florence Corombelle
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.

Description

Sous la responsabilité du Directeur Financier du Groupe et en étroite collaboration avec le Purchase Manager, votre rôle comprend 2 axes majeurs :

  • Amélioration des processus Achats du Groupe.

Vous participez à la structuration et à l'organisation du département à travers la mise en place de procédures et de catégories d'achats. Vous établissez des processus d'achats et de renouvellement de contrats afin d'optimiser et d'uniformiser les pratiques existantes. Vous participez activement à la création d'une base de données achats (fournisseur, prix, produits, remises).

Vous pilotez la performance achat en fonction de la stratégie du Groupe. Vous participez au reporting des différentes catégories d'achat et en communiquez les résultats. Vous êtes proactif et identifiez de nouveaux projets pour développer la stratégie achat et améliorez continuellement l'organisation du département. Vous contribuez à l'optimisation de l'ensemble des dépenses en lien avec les objectifs de performance du Groupe.

  • Soutien opérationnel aux achats du Groupe

Vous êtes responsable des processus clés des achats conformément aux meilleures pratiques en termes d'efficacité, de conformité et de précision. En étroite collaboration avec les responsables opérationnels, vous assurez le suivi des achats négociés par le Purchase Manager et gérez les différents aspects du processus d'achats : relation fournisseurs, gestion du planning d'achats, suivi logistique, extension des délais etc.



Votre profil

  • Vous avez un bac ou master de préférence en finance
  • Vous avez une expérience de min 5 ans dans une fonction similaire
  • Vous avez un niveau B1 en anglais
  • Vous avez une excellente connaissance des process d'achats et pouvez les formaliser
  • Vous prenez des initiatives et communiquez vos idées de manière claire et fluide
  • Vous avez l'habitude de travailler avec un ERP
  • Vous êtes rigoureux et structuré
  • Vous êtes proactif, autonome et avez l'esprit de synthèse
  • Vous appréciez le changement et les défis



Nous offrons
Notre client vous propose un contrat CDI, dans un environnement de travail moderne et dynamique.