Customer Service Officer h/f

Recruteur
UNIQUE
Région
MOUSCRON
Publication
jeudi 7 février 2019
Date limite
jeudi 7 mars 2019
Réf
1562A2UNQ-BE
Contact
Unique Mouscron Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Entreprise familiale innovante dans le domaine du développement, de la production et de la commercialisation de produits de pommes de terre : notamment sous la forme de produits frais (frites), congelés (frites et spécialités de purée) et déshydratés (flocons et granules). Chaque jour, quelque 2000 tonnes de pommes de terre sont acheminées pour être transformées en 225 000 tonnes de produits finis par an.



Description

En tant que collaborateur du service clientèle, vous êtes le point de contact pour nos clients dans le monde entier, pour les commandes et les livraisons.Vos tâches principales :

  • Vous gérez et surveillez les commandes et les livraisons de vos clients, de l’enregistrement à la livraison ainsi que la facturation (surtout l'Europe et l'exportation).
  • Vous surveillez la disponibilité des produits finis afin de pouvoir garantir des livraisons ponctuelles à nos clients.
  • Vous fournissez le format nécessaire pour les documents d’exportation.
  • Vous inscrivez et suivez les plaintes des clients. Avec les responsables de services, vous fournissez les solutions nécessaires et effectuez la communication aux clients.
  • Vous répondez aux questions des clients relatives aux produits, aux prix, aux stocks, à l’état des commandes,….
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services internes afin de répondre aux attentes de service de nos clients (vente, planning, stockage, qualité, facturation …).
  • Vous fournissez aux Sales Managers les données commerciales nécessaires.
  • Vous recherchez des opportunités d’optimisation et prenez l’initiative d’optimiser les processus.



Votre profil

Votre profil :

  • Vous possédez au minimum un baccalauréat.
  • Vous disposez d’une excellente communication et êtes orienté commercial.
  • Vous pouvez communiquer couramment en néerlandais, français et l'anglais. La connaissance de l’allemand est un atout.
  • Vous êtes toujours aimable, même sous pression.
  • Vous pouvez assurer un bon suivi et avez une bonne vision des différents fichiers de clients.
  • Vous êtes précis et ponctuel.
  • Vous respectez les délais fixés.
  • Vous maitrisez la suite Office (Word, Excel).



Nous offrons

Contrat :

  • CDI
  • Régime de travail : temps plein
  • Salaire : à discuter selon vos connaissances et expériences,
  • chèque repas

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