Robert Half

Office Assistant FR-NL - Wavre

Recruteur
Robert Half
Région
Walloon Brabant, Wavre
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 7 février 2019
Date limite
jeudi 7 mars 2019
Réf
OT06870-0010838653
Contact
Robert Half Belgium
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de nos clients, OfficeTeam recherche un(e) Office Assistant FR/NL.

Notre client est une PME super dynamique où règne une bonne ambiance.

Les responsabilités de cet emploi comprennent :

  • Vous vous occupez de la prise des appels téléphoniques et du transfert de ceux-ci,
  • Vous gérez la boite mail principale et le courrier ;
  • Vous commandez le matériel de bureau et vérifiez celui-ci à la livraison ;
  • Vous organisez des rendez-vous et veillez à la bonne présentation des salles de réunions ;
  • Vous rédigez les comptes-rendus de réunions si nécessaire ;
  • Vous apportez une aide administrative aux différents départements ;
  • Vous participez à l'organisation d'évènements pour le personnel ;
  • vous encodez les contrats des clients dans le système ;
  • Vous organisez les différents déplacements et voyages.

Les qualifications requises pour cet emploi comprennent :

  • Vous avez obtenu un baccalauréat ou une formation en secrétariat de direction ou vous bénéficiez d'une expérience équivalente;
  • Vous avez au moins effectué un stage dans le domaine administratif ;
  • Vous avez une très bonne maitrise du français et du néerlandais. La maitrise de l'anglais constitue un atout ;
  • Vous avez une bonne maitrise des outils de la Suite Office;
  • Vous êtes débrouillard(e), travailleur(euse), rigoureux(se) et motivé(e);
  • Vous êtes disponible immédiatement ou très rapidement.

Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'un engagement à temps plein.

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Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

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