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Cette offre a expiré

Key Account Manager Bruxelles - FR/NL

Recherchons : Key Account Manager – Bilingue Français / Néerlandais – Vente de service BtoB – location et vente de distributeurs et consommables - Bruxelles et environs.

Notre client Cofeo (www.cofeo.be) est un des leaders dans le secteur de la location et de la vente de distributeurs automatiques (boissons chaudes, froides et snacks), du vending (contrat full service pour distributeurs) et de consommables en Belgique.

A l’écoute de son marché et de ses clients, Cofeo, PME indépendante, est en constante croissance depuis plus de 10 ans grâce à des investissements importants notamment dans des techniques innovantes (télémétrie..) et grâce à des partenariats avec des marques fortes telles que Lavazza. La société gère un parc de plus de 4.000 distributeurs pour des clients très diversifiés : collectivités, entreprises privées ou publiques, secteur des soins de santé et de l’enseignement… Cofeo, basé à Rhisnes (Province de Namur, en bord d’E42), réalise plus de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie une soixantaine de personnes au sein de bâtiments tout neufs et dans une bonne ambiance de travail.

Dans le cadre du développement de ses activités sur Bruxelles et ses environs, Cofeo recherche un(e) :

Key Account Manager Bruxelles - FR/NL

Fonction

Intégré au département commercial (3 commerciaux et 2 assistantes) et en étroite collaboration avec les services technique, comptable et administratif, votre mission consiste à développer le portefeuille client sur la zone de Bruxelles et des Brabants Flamand et Wallon.

  • Vous établissez et mettez en place une stratégie commerciale efficace avec votre hiérarchie afin d’atteindre les objectifs définis.
  • Vous structurez votre démarche commerciale en autonomie en l’inscrivant dans la stratégie déterminée.
  • Vous développez de nouveaux clients au travers de la mise en œuvre efficace de votre plan de prospection.
  • Vous négociez avec les patrons d’entreprise, les Human Resources Managers, les Facility Managers...
  • Vous analysez les besoins des clients, proposez les produits et services qui y répondent et assurez un suivi complet et professionnel à vos contacts.
  • Vous gérez le portefeuille des clients en assurant également le suivi commercial des contrats existants.
  • Vous analysez les résultats et prenez les actions correctives nécessaires à l’atteinte des objectifs.
  • Vous assurez un reporting régulier au Directeur Commercial.

Profil

  • Vous êtes diplômé de l’enseignement supérieur (marketing, commerce...).
  • Vous disposez d’une expérience commerciale B2B réussie de minimum 3 ans, idéalement en vente de services.
  • Vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais.
  • Vous maîtrisez les aptitudes relationnelles requises pour ce type de fonction : écoute, argumentation, négociation, sens du service au client…
  • Vous êtes très organisé et aimez tout autant travailler en autonomie qu’en équipe au sein d’une petite structure.
  • Et si en plus vous êtes amateur de café et de ses spécialités, vous êtes notre candidat !

Offre

  • Une fonction clé dans le développement d’une société en expansion qui investit dans les nouvelles technologies et services.
  • L’intégration dans une entreprise à taille humaine avec une ambiance de travail agréable et très dynamique.
  • Une fonction alliant autonomie (home working) et travail d’équipe (support de qualité).
  • Un cadre de travail tout neuf très agréable et d’accès aisé (présence demandée une fois par semaine à Rhisnes).
  • Un package intéressant (dont voiture) et une rémunération en phase avec vos performances (commissions intéressantes).

Réf. 590-002 (2018)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.

habeas gère cette mission en exclusivité. 

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