Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Secrétaire commercial "Back Office " (H/F)

Employeur
Actief Interim Charleroi
Lieu
Charleroi
Salaire
Nous offrons:" Un emploi stimulant, diversifié et autonome dans une entreprise internation...
Date de clôture
21 févr. 2019

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Description de la fonction


Fonction:
" Suivi des dossiers commerciaux complets (ouverture, suivi en cours, fermeture)
" Gestion de planning pour les prêts et locations de véhicules.
" Archivage, classement, mise sous pli.
" Suivi des procédures strictes (homologation, commandes, processus de livraison de véhicules neufs,…)

Exigence pour la fonction

Profil:
" Très bonne connaissance de la suite Office obligatoire (Word, Excel, Powerpoint, Publisher)
" Connaissances de base en comptabilité (savoir facturer, faire une note de crédit)
" Connaissances basiques en automobile utilitaire est un atout non négligeable.
" Connaissance de l'Anglais et/ou Néerlandais est un plus.
" Vous êtes résistant au stress, rapide, proactif, ponctuel, rigoureux, attentif et curieux.



Conditions de travail

Nous offrons:
" Un emploi stimulant, diversifié et autonome dans une entreprise internationale.
" Un employeur stable avec une atmosphère de travail agréable (emplacement à Charleroi).
" Un package salarial correcte.
" Horaire 38 heures/semaine et contrat de durée déterminée qui dirigera vers un contrat à durée indéterminée.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte