Back-Office Assistant (FR)
- Employeur
- Profile Group
- Lieu
- Brabant Wallon
- Date de clôture
- 12 mars 2019
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- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle, Sales - service interne, Support vente / administration
- Secteur
- Services facilitaires, Consultance Générale, Télécommunications ICT / Internet, ICT - général, IT, IT / Informatique: software
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
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Détails de l'offre
Notre client est actif dans l"informatique. Fort de ses succès, et afin de continuer sa croissance, notre client agrandit aujourd"hui son équipe par l"engagement d"un Back Office Assistant (FR).
Nous disposons d"une exclusivité de recherche pour ce poste.
Fonction
Mission : Vous assistez le responsable opérationnel dans la gestion des demandes/commandes clients.
Tâches :
En tant que Back Office Assistant :
• Vous gérez les appels entrants de nos clients.
• Vous planifiez les demandes des clients pour notre équipe de développeurs ;
• Vous communiquez les délais de réalisation aux clients;
• Vous enregistrez les commandes reçues de nos clients dans notre système de gestion ;
• Vous assurez le suivi administratif des commandes ;
• Vous envoyez les contrats dans le système de gestion winbooks ;
• Vous agissez en tant que support helpdesk 2ème ligne pour créer des actions dans notre système de gestion ;
• Vous rédigez des offres simples ;
• Vous gérez les éventuels litiges ;
• Vous serez en étroite collaboration avec vos collègues du département informatique et comptable ;
Profil
• Vous êtes bien organisé(e), précis et rigoureux.
• Vous êtes orienté(e) solutions.
• Vous êtes proactif(ve).
• Vous savez fixer vos priorités dans vos tâches.
• Vous êtes doté(e) d"un esprit commercial.
• Idéalement vous disposez d"une expérience avec un ERP.
• Vous êtes autonome tout en sachant et aimant travailler en équipe.
• Vous êtes flexible.
• Vous disposez de bonnes capacités d"adaptation.
• Vous faites preuve d"une bonne communication.
• Vous maîtrisez le français tant à l"oral qu"à l"écrit.
• Vous êtes parfaitement à l"aise avec la suite Microsoft Office.
• Vous disposez au minimum d"une première expérience pertinente dans une fonction similaire.
• Vous aimez et disposez idéalement d"une expérience dans une PME.
Mots clés : assistant commercial, sales assistant, commercial, contact, client, support, administratif, commande, livraison, support, customer service, customer, customer support assistant.
Offre
• Un package salarial adapté à votre expérience.
• Un abonnement GSM.
• Assurance hospitalisation DKV.
• Des chèques-repas et éco-chèques.
• La possibilité de participer à l"évolution d"une PME leader sur son marché.
• Un bonus personnel, lié aux performances de l"entreprise.
Entreprise
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