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Cette offre a expiré

Business Analyst

Notre client est une compagnie d’assurances réputée sur le marché belge, faisant partie d’un des plus importants groupes financiers mondiaux. L’entreprise, basée à Bruxelles, a toujours réussi à rester une entreprise à taille humaine où il y règne une ambiance familiale et informelle, reflet d’une entreprise jeune et en pleine croissance.

L’entreprise lance en permanence de nouveaux projets et initiatives visant à innover, à répondre aux attentes des clients et des utilisateurs internes, et à préparer l'avenir en modernisant son paysage informatique / applicatif. Plusieurs équipes multidisciplinaires œuvrent continuellement sur ces projets, basées sur une approche « Agile/Scrum ». Dans le cadre du développement de ses activités, notre mandant recherche un(e) Business Analyst.

Missions :

  • Analyses business au sein de l’une des équipes multidisciplinaires (au sein de l’équipe IT), en travaillant sur des projets au sein des différents départements (production, sinistres, sales…)
  • Le Business Analyst est chargé de comprendre, documenter, encadrer et analyser les applications et procédures qui sous-tendent les fonctions opérationnelles des différents départements de la compagnie.
  • Le Business Analyst travaillera en étroite collaboration avec le Product Owner à l'élaboration de User Stories (description des besoins & requirements) et des critères d'acceptation.
  • Le Business Analyst contribuera, au sein de son équipe et lors de Sprints, à la mise en œuvre de solutions, et jouera un rôle actif dans les tests et les validations avec les utilisateurs.
  • Le Business Analyst sera responsable de l'instauration et du maintien de relations de travail efficaces, tant internes qu’externes, avec un rôle d’interface et de facilitateur.
  • Il travaille ici en collaboration avec les développeurs IT et les spécialistes du domaine dans le but de définir l'approche technique et de réaliser des analyses d'arbitrage entre les critères d'utilisabilité et de performance.

Profil et compétences :

  • Niveau Bachelier ou Master à orientation économique, finances ou informatique…
  • Idéalement : première expérience en analyse opérationnelle et/ou en gestion de processus opérationnels, ceci dans le secteur de l'assurance ou un autre domaine professionnel.
  • Bonnes compétences analytiques, y compris dans la manière d'interpréter les besoins des clients et de les traduire en exigences applicatives et opérationnelles.
  • Bonne communication orale et écrite
  • Capacité à interagir professionnellement avec divers intervenants, à tous niveaux : utilisateurs, directeurs, managers et spécialistes.
  • Esprit d'équipe marqué, proactivité et enthousiasme, bon sens et pragmatisme.

Offre :

Notre client vous propose une fonction diversifiée et motivante au cœur de l’entreprise, un salaire compétitif assorti d’avantages extralégaux, une ambiance de travail conviviale et ouverte dans un cadre agréable. Une formation et un encadrement permanents sont prévus, tout en veillant à vous apporter l’autonomie souhaitée en fonction de vos compétences. 

Intéressé(e) ?

Envoyez alors sans tarder votre CV et mail de motivation à notre bureau conseil CPM, à l’attention de Pierre Minet, pierre.minet@cpm-hrm.be ou prenez contact par téléphone pour un complément d’information au 02/756.08.10

Informations concernant les activités de notre bureau conseil CPM sur notre website www.cpm-hrm.be

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