TECHNICIEN ELECTRICIEN EXPÉRIMENTÉ(E)

Recruteur
HAYS
Région
Brabant wallon, Nivelles
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 15 février 2019
Date limite
lundi 1 avril 2019
Réf
1065538
Contact
Frederic Denis
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Ouvrier
Temps de travail
Temps plein

Notre client InBw est une intercommunale ayant en charge la gestion de l'unité de valorisation énergétique à l'incinérateur de Virginal.

Notre client souhaite renforcer son équipe technique sur le site de l'incinérateur en engageant un TECHNICIEN ELECTRICIEN EXPERIMENTE(E).


* Polyvalence technique en électricité ind. & instrumentation
* Première expérience professionnelle en maintenance/ dépannage en électricité dans l'industrie
* Grande maturité professionnelle


Directement rattaché au chef d'équipe technique, vous êtes en charge de la réalisation des travaux de maintenance préventive et des dépannages des installations électriques du site, afin d'assurer le fonctionnement en continu de l'unité de valorisation énergétique des déchets. Les tâches en maintenance préventives sont variées : rondes de contrôle des installations et des salles composées d'armoires électriques ; planifier les travaux de maintenance et de sous-traitance lors des arrêts ...

En ce qui concerne la maintenance curative, le travail varie également : diagnostiquer des pannes électriques (par divers mesures de I, U ,…) ou des pannes liées à l'instrumentation/automation … avec le dépannage sur les équipements directement sur le terrain (dans les salles d'armoires électriques).

La partie étalonnage (sondes de t°, pression …) fait également partie de vos attributions.

Vous supervisez également les travaux de mises en conformité des équipements électriques suite aux remarques des organismes agréés.

Dans le cadre d'amélioration des installations et des nouveaux projets, vous êtes amené à proposer des solutions techniques (tout en participant à la rédaction des cahiers des charges) pour l'exécution des marchés. La gestion du stock du matériel électrique (y compris les inventaires) et des commandes (en comparant les prix) font parties intégrante de la fonction. Avec l'accord de la hiérarchie, vous pouvez faire appel à de la sous-traitance pour réaliser des travaux. Vous suivez le travail des sous-traitants en s'assurant que les consignes de sécurité sont respectées (permis de travail, avoir les EPI adaptés, …) mais également en préparant les chantiers.


Technicien électricien expérimenté(e) (minimum 3-5 ans) de formation, vous présentez une expérience réussie dans une fonction similaire dans un environnement industriel ou autre afin de pouvoir intervenir en respectant les procédures (permis de travail…) de sécurité.

Avoir des connaissances en MT (de 6000V et 15000V) serait appréciable. Orienté solutions, vous êtes débrouillard, autonome sur le « terrain » et vous avez de bonnes capacités de communication. Des compétences en automation seraient un atout.

De nature positive, vous appréciez travailler au sein d'une entreprise à taille humaine et ouverte en apportant votre savoir-faire.


Par cette offre, nous vous proposons de rejoindre une intercommunale de renom avec une identité forte. Un poste haut en technicité et en challenge vous est offert. Outre la possibilité d'avoir une stabilité d'emploi avec un horaire fixe de jour dans une ambiance très familiale, nous offrons un contrat à durée indéterminée avec un salaire dépendant de l'expérience complété de chèques-repas.

Intéressé(e) ? Merci de postuler en ligne ou de prendre contact avec Frédéric DENIS - Hays Engineering - Louvain-La-Neuve au 010/233.700.

Emplois similaires

Emplois similaires