Chargés d’assistance enthousiastes et dynamiques (H/F)

Région
Bruxelles (BE)
Publication
lundi 18 février 2019
Date limite
jeudi 4 avril 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

A la recherche d’un job axé sur l’humain avec un défi quotidien?

Nous sommes à la recherche de chargés d’assistance enthousiastes et dynamiques.

Qui sommes-nous?

Allianz Partners, c’est une intervention toutes les 2 secondes, partout dans le monde. N°1 mondial de l'assistance et de l'assurance voyage, Allianz Partners compte aujourd'hui plus de 20 000 salariés et travaille dans le monde entier avec un réseau de 400 000 prestataires. 250 millions de personnes sont bénéficiaires de ses services, soit 4 % de la population mondiale. En Belgique, Allianz Partners compte quelque 200 collaborateurs, traite chaque année 70 000 sinistres et réalise un chiffre d'affaires annuel de 50 millions d'euros.

Vous vous engagez à réaliser avec nous :

  • Sur notre plateau d’assistance, vous êtes responsable de l’accueil téléphonique de nos assurés qui ont besoin d’assistance dans le monde entier.
  • Vous guidez le client depuis l’ouverture d’un dossier d’assistance jusqu’à la clôture  ‘positive’ des demandes d’assistance (panne, remorquage après accident, annulation de voyage, rapatriement, dégâts à l’habitation …). Pour cela, vous faites appel à notre réseau local ou mondial de  correspondants et fournisseurs d’aide et de services.
  • Vous n’avez qu’un seul objectif : offrir avec empathie, la solution la plus appropriée à notre client.
  • Vous gérez également avec soin le dossier afin que le client ne doive pas se soucier du suivi administratif.  Vous connaissez les termes des contrats et les processus.
  • Vous enregistrez, dans un outil propre à la compagnie, les décisions prises et les contacts que vous avez eus avec le client.  Votre communication claire, multilingue assure un transfert souple des tâches à vos collègues.  Ensemble nous suivons les demandes d’assistance 24h/24 et 7j/7.  Vous êtes un des maillons les plus importants de nos prestations de services.

Profil

  • Vous êtes trilingue (FR NL/GB).
  • Vous avez quelques années d’expérience dans une fonction à orientation services ou vous êtes un professionnel  débutant  et  souhaitez  profiter de cette opportunité pour donner de la valeur ajoutée à votre baccalauréat.
  • Rendre service à distance à nos clients et résoudre leurs problèmes via des contacts téléphoniques multiples vous donne de l’énergie.
  • Votre  équipe, vos clients, votre responsable vous décrivent comme un “homme-orchestre”.

Nous vous offrons

  • La possibilité de travailler avec une équipe expérimentée et chevronnée dans une société dynamique, active en Belgique avec la puissance d’un groupe international.
  • Un job passionnant, multilingue et polyvalent au sein d’une société solide, située au coeur de Bruxelles, à proximité du métro.
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Des shifts de lundi à dimanche – entre 7h et 22h
  • Un plan de développement et un package salarial cohérents, complétés par des chèques- repas, de multiples avantages extra-légaux comme une assurance groupe et hospitalisation, ainsi que des réductions auprès de nos partenaires.
  • Un training complet de la fonction et un plan de formation adapté.

Intéressé?

Plongez-vous dans le monde passionnant et dynamique de l’assistance et de l’assurance voyage.

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