Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Chef d'équipe dans le secteur de l'évènementiel (h/f)

Employeur
Actief Interim Ciney
Lieu
Dinant
Salaire
Un contrat à long terme au sein d'une société en pleine expansion, soucieuse du bien-être de ses...
Date de clôture
4 avr. 2019

Afficher plus

Description de la fonction

Pour un de nos clients, situé dans l'arrondissement de Dinant spécialisé dans l'organisation d'évènements, nous sommes à la recherche d'un Chef d'équipe (h/f).

Dans le cadre de votre mission, vos tâches seront diversifiées :

  • Gestion d'une équipe d'ouvriers (division des tâches, supervision, suivi...)
  • Organisation logistique des évenements (Ex : montage de tentes, stands, ...)
  • Personne de contact sur place (fournisseurs, clients, ouvriers ...)
Exigence pour la fonction

Compétences :

  • Vous avez une première expérience dans le secteur de l'évènementiel
  • Vous êtes capable de gérer une équipe de 10 personnes et de former/encadrer les nouveaux
  • Vous avez le permis B et un moyen de locomotion
  • Vous savez conduire un clarck et vous savez utiliser la nacelle (atout)
  • Vous avez des compétences transversales (électricité, montage de stands, peinture, réparations diverses ...)


Personnalité :

  • Vous êtes un leader né , la gestion d'équipe n'a pas de secret pour vous
  • Vous avez du charisme
  • Vous avez de bonne capacité d'organisation
  • Vous êtes polyvalent, débrouillard et autonome
  • Vous êtes pro-actif
  • Vous êtes impliqué et orienté solution
  • Vous savez réagir rapidement face à des imprévus
  • Vous êtes une personne de confiance
  • Vous êtes flexible niveau horaire (travail le week-end durant les évènements, les jours fériés, de temps en temps en soirée)
Conditions de travail
  • Un contrat à long terme au sein d'une société en pleine expansion, soucieuse du bien-être de ses employés

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte