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Cette offre a expiré

Assistant logistique au service Export (FR-ANGL) h/f

Employeur
Actief Interim Ciney
Lieu
Ciney
Salaire
Un contrat à durée indéterminée temps plein (38h/semaine) après une période d'intérim probante. ...
Date de clôture
5 avr. 2019
Description de la fonction

Nous sommes à la recherche, pour un client situé dans l'arrondissement de Ciney, d'un Assistant logistique au service Export (h/f).

Votre mission :
Vous concrétisez et vous suivez les ordres d'achats et de ventes (pris par les délégués commerciaux à l'import-export). Vous êtes également responsable du flux logisitique des clients et des fournisseurs dont vous avez la charge.

Vos tâches s'organisent autour de trois pôles :

1) Support à l'export :

  • Import des tarifs et des prix fournisseurs dans la base de données
  • Import des assortiments clients dans la base de données
  • Encodage des commandes clients et fournisseurs
  • Reporting sur les achats et les ventes
  • Réapprovisionnement des stocks réguliers export

2) Suivi des marchandises (en dépôts extérieurs) :

  • Composition des navettes journalières vers notre entrepôt principal sous-traité à Rotterdam et autres navettes de et vers les autres dépôts
  • Réservation et suivi des camions pour ces transferts de dépôts
  • Vérification et enregistrement en stock de Release Notice et d'Arrival Notice pour les marchandises entrant ou sortant de nos dépôts extérieurs


3) Logistique :

  • Planification des transports sur achats et sur ventes de vers notre dépôt de Ciney
  • Suivi des transports
  • Validation des factures et suivi des litiges
  • Suivi des échanges de palettes
  • Vérification des stocks sur les différents dépôts
  • Prospection des transporteurs et réalisation de grilles transport à offrir aux clients
Exigence pour la fonction
  • Vous pouvez justifier d'une expérience réussie dans le domaine de la logistique
  • Vous maitrisez la facette commerciale inhérente au service de vente
  • Vous possédez une bonne connaissance du commerce international
  • Vous êtes bilingue Français-Anglais. La pratique du Néerlandais et d'Allemand constitue un atout
  • Vous maitrisez la suite Office (Excel, Word), Outlook ainsi qu'un logiciel de gestion comptable (ex: Mercator)
  • Vous êtes une personne rigoureuse dans votre travail
  • Vous êtes orienté clients
  • Vous savez gérer vos priorités, organiser votre travail
  • Vous savez travailler en équipe
Conditions de travail
  • Un contrat à durée indéterminée temps plein (38h/semaine) après une période d'intérim probante.
  • Un job avec une perspective d'évolution dans société en plein essor

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