Customer Service Officer

Région
Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 19 février 2019
Date limite
mardi 19 mars 2019
Réf
565940/001
Contact
Juline Decloitre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps

La position est un rôle de customer service officer, mêlant service commercial, suivi administrative des dossiers clients et service après vente.

Informations sur l'entreprise

L'entreprise opère dans le monde de l'édition avec un port folio de client diversifé et riche allant de l'enseignement maternel aux publications juridiques.

Missions

  • Vous suivez le processus de vente de A à Z , en partant de la commande à la livraison, y compris le service après-vente
  • Vous répondez aux e-mails et appels téléphoniques en néerlandais et en français
  • Vous traitez les commandes et assurez que les informations clients sont à jour.
  • Vous prenez en charge la facturation et la gestion des abonnements
  • Vous donnez le support aux clients en ce qui concerne les produits digitaux

Profil du candidat

  • Vous êtes parfaitement bilingue français / néerlandais
  • Vous adaptez votre communication au profil du client
  • Vous êtes flexible et aimez effectuer plusieurs tâches en même temps
  • Vous êtes à même de mettre les priorités et de respecter les délais impartis
  • Vous êtes minutieux et doté d'une attitude orientée client
  • Vous aimez travailler en équipe et souhaitez également avoir un certain degré d'autonomie

Conditions et Avantages

  • Un package salarial compétitif assorti d'importants avantages extralégaux
  • Un environnement passionnant et en pleine évolution
  • Une ambiance de travail agréable et conviviale