Collaborateur Call-center

Recruteur
Vivaldis
Région
Nivelles
Salaire
Quelques informations pratiques: Intérim avec possibilité d'engagementLieu de travail : Siège (...
Publication
mardi 19 février 2019
Date limite
mardi 19 mars 2019
Réf
a0t4I00000Zu5koQAB
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

MERCI DE NE PAS CONTACTER LE CLIENT EN DIRECT C A NAMUR, les demandes sont transmises suivant les régions aux agences concernées, merci de respecter cela

Description de la fonction

Collaborateur commercial/helpdesk bilingue H/F? Notre client va vous intéresser! 

Vos tâches principales :

  • Fournir le support 1° niveau et l’assistance par rapport à l’environnement de travail (tant hardware que software) des utilisateurs afin de les aider dans leur activités quotidiennes tout en respectant les procédures et les délais établis au niveau de l’entreprise
  • Communiquer clairement, avec pertinence et de manière opportune sur l’utilisation opérationnelle efficace, sécurisée et productive de l'environnement informatique mis à la disposition des utilisateurs
  • Contrôler et monitorer proactivement l’environnement informatique afin d’en assurer la stabilité, la pérennité et, par là même, optimiser les services rendus par le département
  • Contribuer activement à la rédaction de la documentation relatives aux activités de « Services Support » afin de disposer d'un set de documents corrects, à jour et utilisables afin de garantir un service de qualité
Exigence pour la fonction

Votre profil :

  • Windows 7 / Suite Office & Outlook / Outils spécifiques au monde de la cuisine et du placard (Fusion, Furnplan, Store Manager) / ERP Compiere
  • Vous communiquez aisément en français et en néerlandais (Niveau européen B1 minimum avec motivation à le développer)
  • Vous avez une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs (idéalement 3 à 5 ans)
  • Vous êtes flexible en termes d'horaires (les bureaux sont ouverts entre 8h et 19h et l'horaire est donc flexible)
  • Vous êtes orienté-solution et proactif
  • Vous êtes orienté-"client/utilisateur", vous êtes souriant et aimez régler les problèmes des utilisateurs!
Conditions de travail

Quelques informations pratiques:

  • Intérim avec possibilité d'engagement
  • Lieu de travail : Siège (Bois-de-Villers)
  • Horaire : 38 heures semaine du lundi au vendredi entre 8h et 19h, ainsi qu'un samedi sur trois en "garde" (télétravail).

Nous vous offrons :

  • L'opportunité de travailler dans une entreprise dynamique, innovante dans son secteur, avec une culture d'entreprise familiale forte et des valeurs qui vous correspondent : Plaisir, Confiance, Audace, Authenticité et Responsabilité
  • Une évolution de carrière dans une entreprise en constante mutation qui veut que ses collaborateurs atteignent leur potentiel, une ambiance de travail motivante et faite de challenges
  • Un package salarial en fonction de votre expérience: salaire entre 2500€ et 2700€ brut en fonction de votre expérience. D'autres avantages lors de la signature du CDI : tickets restaurants, assurance hospitalisation ; ainsi qu'un véhicule de fonction après une ancienneté à déterminer.

Visitez www.vivaldisinterim.be pour plus d’informations sur l’offre d’emploi Collaborateur Call-center ou postulez directement en ligne via Collaborateur Call-center.