Conseiller Client-réceptionnaire

La marque

Le Porsche Centre Liège véhicule depuis plus de 20 ans l’image et le mythe Porsche. Performances hors norme, haute technicité et qualité sont quelques-unes des valeurs défendues par la marque Porsche et par notre équipe, passionnée.

Pour rejoindre notre équipe, nous recherchons un collègue (h/f) désireux de contribuer au succès de notre marque et du Porsche Centre Liège dans la fonction de conseiller client- réceptionnaire / service advisor.           


La fonction

Conseiller Client - Réceptionnaire (h/f) au département Après-Vente

Vos responsabilités

  • Assurer la prise en charge complète, de l’accueil jusqu’à la remise des clefs, de chaque client qui présente sa Porsche à l’entretien ou pour une intervention technique.
  • Assurer une qualité constante des prestations SAV envers chaque client, à tout instant, pour contribuer à l’expérience unique et exclusive de la marque Porsche
  • Représenter la marque Porsche dans l’intégralité de la communication clientèle pour assurer des relations durables
  • Traiter les demandes spécifiques et retours d’expérience des clients dans les règles de l’art et selon les critères de la marque
  • Conseiller, gérer et vendre les services et produits Porsche
  • S’investir dans et cultiver l’esprit d’équipe du Porsche Centre Liège
  • Réaliser ses objectifs individuels en termes de satisfaction clientèle


Vos qualifications et compétences

  • Assertif(ve) et passionné(e) par le service à la clientèle
  • Dynamique, esprit positif et sens approfondi du détail
  • Aisance en communication et désireux(se) de représenter les valeurs Porsche pour contribuer au succès et à la croissance du département SAV
  • Présentation professionnelle, avec une orientation client marquée, y compris dans les situations plus difficiles/ gestion des objections
  • Plaisir à travailler en équipe au sein d’une entreprise orientée sur l’excellence
  • Autodidacte et curieux(se) afin d’assurer une formation permanente sur les produits et services Porsche, ainsi qu’à approfondir ses connaissances relatives au marché et à l’après-vente
  • Bonne maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Connaissance de Driver2 / logiciel de facturation est un atout
  • Bilingue FR-NL et connaissances en anglais souhaitables
  • Expérience relevante de minimum 2 ans dans une fonction de suivi client


Nous vous offrons                                                                                                        

Le Porsche Centre Liège vous propose une fonction épanouissante au service d’une marque prestigieuse et d’une clientèle passionnée. Vous pouvez compter sur un cadre de travail agréable et motivant, une équipe performante ainsi qu’un salaire compétitif en fonction de votre expérience et de vos compétences. La famille Porsche Centre Liège vous accueille avec plaisir.


Contact

Envoyer votre dossier de candidature complet, incluant un résumé de vos qualifications et de votre expérience ainsi qu’une lettre de motivation, à Mme Demeuse à l’adresse ci-dessous : 

Porsche Centre Liège
Rue Laguesse 17 - 4460 Grâce-Hollogne
Tel 04 349 40 14 - Fax 04 349 40 19

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