Young Talents Retail Operations

Région
Hainaut
Publication
mardi 19 février 2019
Date limite
vendredi 5 avril 2019
Secteur
FMCG, Alimentation
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

De young talent à district manager

Personne ne naît district manager. Seule une immersion dans la réalité quotidienne peut vous y préparer. Donnez le meilleur de vous-même : d’ici deux ans, vous aurez quatre magasins sous votre responsabilité. Y compris les collaborateurs (une petite centaine), le chiffre d’affaires, les stocks et d’innombrables rayons.

La vente débute par le centre de distribution.

C’est là que nous recevons les commandes de nos magasins et que nous cherchons et empilons tous les produits afin qu’ils arrivent rapidement et correctement en rayon. C’est là que commencent l’orientation client et le soin apporté aux détails. Voilà pourquoi nous vous y envoyons pendant un petit temps. Histoire que vous connaissiez sur le bout des doigts tous les maillons cruciaux de la chaîne Lidl.

La formation sur le terrain vous mène à mi-chemin.

Nous déversons aussi sur vous un flot de connaissances et d’expériences accumulées par nos anciens et nos spécialistes. Une année plein de formation. Histoire qu’après votre traineeship, vous soyez prêt(e) à faire ce pour quoi nous vous avons engagé(e) : améliorer encore davantage nos magasins et votre équipe.

Nous attendons bien sûr qu’en arrivant chez nous, vous ayez pas mal de qualités en plus de votre diplôme.

Avant tout du courage, de l’audace et l’envie de vous donner à fond. Mais aussi une flexibilité innée et un don pour distinguer l’essentiel de l’accessoire. Tout aussi important : vous avez pleinement conscience que votre équipe est votre principale alliée pour aller de l’avant.

En échange de votre motivation, de votre dévouement et de votre sueur…

Nous prévoyons un beau salaire, une belle voiture et de beaux avantages. Mais surtout une occasion unique de grandir dans l’entreprise de commerce de détail la plus passionnante au monde.

Vous avez réussi avec brio les premières étapes de la procédure de candidature ? Faites une dernière fois vos preuves lors de notre bootcamp. Réservez d’ores et déjà le 14&15 mars, 29&30 mars ou 26&27 avril. Qui sait, vous recevrez peut-être bientôt votre ticket pour le bootcamp…