Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Collaborateur du Service à la Clientèle (h/f)

Employeur
UNIQUE
Lieu
CHARLEROI
Date de clôture
19 mars 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Transport
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client est un acteur importeur du secteur pharmaceutique.



Description

En tant qu’employé Customer service, votre travail consiste à :

  • Répondre aux appels et emails entrants.
  • Fournir les informations nécessaires aux différents partenaires : Opérations/client/Transporteurs
  • Prendre en charge l’administration relative à l’activité du département afin de fournir le service attendu et de disposer des informations exactes dans les fichiers informatiques adéquats
  • Prise en charge des commandes urgentes critiques
  • Contacter les clients pour obtenir et fournir des informations/documents complémentaires afin de permettre un enlèvement aisé des marchandises.
  • Répondre à des questions pour localiser les paquets ou recueillir un nombre de données de base pour tracer un flux plus complexe d’un document ou paquet.
  • Assurer le lien entre les clients et les opérations. Participer à l’amélioration continue des processus en place.
  • Suivre et respecter les procédures de l’entreprise relatives à l’activité du département.
  • L’expédition des commandes dans le délai imparti
  • La transmission de plaintes éventuelles, avec remise de l’information si disponible.



Votre profil

  • Vous possédez déjà une expérience dans le domaine de la logistique et du Customer service
  • Vous vous exprimez aisément en Anglais et en Français Vous êtes capable de suivre des procédures précises
  • La connaissance des incoterms, des normes d’envois et déclaration des produits dangereux sont des atouts
  • Vous organisé et résistant au stress
  • Vous maitrisez la Suite Office et un ERP
  • Vous êtes disponible immédiatement



Nous offrons

Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une société internationale active dans le secteur pharmaceutique.

Il s’agit d’un contrat d’intérim de 6 mois avec une possibilité de prolongation.

Un salaire en fonction de votre expérience ainsi que des chèques-repas de 8€ et des frais de déplacements.

Nous vous proposons un temps plein du lundi au vendredi, 38h/semaine. Horaires : 8h-16h et/ou 9h-17h

Entreprise

D’aujourd’hui à demain

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte