OPERATEUR CALL-CENTER (H/F)
- Employeur
- LEM INTERIM
- Lieu
- Liège (Commune) (BE)
- Date de clôture
- 19 mars 2019
Afficher plus
- Fonction
- IT / Internet, Helpdesk / support ICT, Achat / Vente, Service clientèle, Télévente
- Secteur
- Télécommunications ICT / Internet, Télécom, Télécommunications
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Votre fonction
Les spécifiés de votre fonction dépendront du service intégré, cependant, celle-ci consistera essentiellement à la prise en charge des appels clients entrants et/ou sortants ainsi que de tout le suivi administratif qui en découlera.
Votre profil
- Vous êtes un agent admiratif polyvalent (classement, encodage, rigueur administrative, orthographe irréprochable,…).
- Vous êtes communicatif, flexible, orienté clientèle et doté d’un excellent sens commercial.
- Vous êtes attiré par les nouvelles technologies et disposez de très bonnes connaissances des produits qui y sont attachés.
- Une première expérience dans un service comptable ainsi que la maîtrise de l’anglais sont un plus.
Notre offre
- Intérim longue durée
- Temps plein avec perspective d’évolution et d’engagement à la clé
- Horaires du lundi au vendredi avec, en fonction du service intégré, des prestations exceptionnelles à effectuer le samedi
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte