Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

OPERATEUR CALL-CENTER (H/F)

Votre fonction

Les spécifiés de votre fonction dépendront du service intégré, cependant, celle-ci consistera essentiellement à la prise en charge des appels clients entrants et/ou sortants ainsi que de tout le suivi administratif qui en découlera. 

Votre profil

  • Vous êtes un agent admiratif polyvalent (classement, encodage, rigueur administrative, orthographe irréprochable,…).
  • Vous êtes communicatif, flexible, orienté clientèle et doté d’un excellent sens commercial.
  • Vous êtes attiré par les nouvelles technologies et disposez de très bonnes connaissances des produits qui y sont attachés.
  • Une première expérience dans un service comptable ainsi que la maîtrise de l’anglais sont un plus. 

Notre offre

  • Intérim longue durée
  • Temps plein avec perspective d’évolution et d’engagement à la clé
  • Horaires du lundi au vendredi avec, en fonction du service intégré, des prestations exceptionnelles à effectuer le samedi

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte