HQ Evere B2B Technische Customer Care Representatives

Recruteur
UNIQUE
Région
EVERE
Publication
jeudi 21 février 2019
Date limite
jeudi 21 mars 2019
Réf
15A946UNQ-BE
Contact
Unique Anderlecht Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Une société leader dans le secteur des télécommunications.



Description

Notre client est à la recherche d'un bon employé Business Support en 3 langues pour HQ à Evere. Pour cette fonction, vous serez le premier point de contact pour les clients B2B qui ont des questions techniques ou des problèmes. Sur la base de quelques questions prédéfinies via un script, vous essayez de savoir où se trouve le problème technique. En cas de problèmes simples vous essayerez également de leur donner la solution vous-même. S'il s'agit d'un problème plus complexe, un autre service sera vous aider. Pour cette fonction, il est important que vous voulez bien travailler avec un horaire variable. Vous travaillerez selon des horaires variables répartis de 6h à 22h du lundi au samedi et travaillerez 3 samedis toutes les 8 semaines.



Votre profil

Pour ce poste, nous avons besoin de personnes qui ont le sens des responsabilités et de la maturité, qui se sentent bien dans un environnement de centre de contact (ponctualité et structure, travail en équipe, tâches multiples, appels entrants et traitement des demandes écrites) et en coopération avec notre équipe technique. .

- Vous avez au moins un diplôme A2 ou supérieur.

- Vous avez 1 à 2 ans d’expérience dans le service à la clientèle. Vous êtes convivial, diplomate et résistant au stress

- Vous avez hâte d'avoir une bonne dose de contact client B2B

- Vous êtes qualifié en informatique et pouvez facilement passer d'une application à une autre

- Vous parlez très bien le néerlandais et le français. Vous avez également une bonne connaissance de l'anglais.

- Vous êtes disposé à travailler par équipes - Vous êtes intéressé par le côté technique de l'événement télécom



Nous offrons

• Nous vous proposons un poste stimulant dans une entreprise dynamique et stable où il existe également des opportunités d'évolution vers d'autres postes au fil du temps.

• Le talent doit être récompensé! C'est pourquoi vous recevez un salaire compétitif, complété par des titres-restaurant. De plus, vous accumulez 12 jours de vacances supplémentaires par an;

• En tant que salarié, vous bénéficiez également d'avantages supplémentaires (entreprise mobile avec abonnement gratuit et réduction sur les tarifs d'appel de votre famille, restaurant d'entreprise, service de blanchisserie et de repassage, cours de sport dans les locaux professionnels, réductions pour certains événements et achats, etc.);

• Vous commencez avec un contrat intérimaire pour éventuellement passer à un contrat permanent;