Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employée customer service SAP (h/f)

Employeur
UNIQUE
Lieu
GOSSELIES
Date de clôture
22 mars 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Autre, Autre - général
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une société dynamique à taille humaine. Notre client situé à Gosselies est actif dans le secteur des services fournis aux sociétés.



Description

Dans le cadre d’un remplacement prévu jusque avril, nous recrutons une employée customer service :

* Satisfaire les besoins des clients de A à Z.

* La préparation, le contrôle et le suivi des demandes d'offres de prix.

* L'établissement des rendez-vous de visite pour l'account manager.

* La lecteur et le traitement des rapports de visite du consultant et si nécessaire, la collecte d'informations complémentaires.

* La gestion de la base de données clients.

* Vérifier et contrôler les délais de livraison convenus avec le client.

* Conseiller les clients et les prospects à propos des produits et des aspects commerciaux.

* Suivi de la partie facturation (retard de paiement, note de crédit, délai de paiement,...)

* La gestion des plaintes.



Votre profil

* Vous êtes titulaire d'un bachelier ou d'une expérience similaire.

* Vous avez une attitude commerciale.

* Vous êtes rigoureux et appréciez le travail administratif.

* Vous avez un bon contact téléphonique et connaissez les techniques de vente et d'assistance.

* La connaissance de SAP est un atout

* Vous apprenez vite et êtes autonome.

* Vous êtes dynamique et travaillez rapidement

* Vous utilisez de manière optimale la suite Office ainsi qu'Outlook.



Nous offrons

Dans un premier temps, il s’agit d’un remplacement de 3 mois avec de réelle possibilité de prolongation par la suite à confirmer.

Un salaire en fonction de votre expérience ainsi que des chèques-repas de 6€ et des frais de déplacements.

Nous vous proposons un temps plein du lundi au vendredi, 39h/semaine, entre 8h et 16h30.

Entreprise

D’aujourd’hui à demain

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte