Employé support fr/nl H/F

Région
Fernelmont
Salaire
Mission intérimaire à temps plein dans une société pharmaceutique de la région de Fernelmont. <b...
Publication
lundi 25 février 2019
Date limite
jeudi 11 avril 2019
Réf
6000-209355
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction
  •  Au sein du département 'support', vous êtes responsable de la gestion des commandes par téléphone en français et en néerlandais 
  •  Vous êtes en contact téléphonique avec les professionnels de la santé
  • Vous êtes responsable du suivi du dossier en respectant les procédures
  • Vous travaillez en équipe
Exigence pour la fonction
  • Parfait bilingue FR/NL , vous avez une formation de niveau  de baccalauréat ( commercial, administratif,...) ou équivalent
  • Une expérience en call center ou service clientèle est un atout
  • Vous maitrisez  MS office
  • Serviable, poli et organisé, orienté 'service', vous êtes capable de résister au stress
  • Vous possédez une attitude professionelle en toute circonstance
  • Vous possédez une moyen de transport. L'entreprise n'est pas acccessible en transport en commun 
Conditions de travail

Mission intérimaire à temps plein dans une société pharmaceutique de la région de Fernelmont.


Horaire de 9h à +/-17h. Certains jours , il a une permanence jusqu'à 18h00. 

Vous êtes de garde téléphonique ( lundi au dimanche)  à tour de rôle ( +/- 1 semaine sur 8 ) 

 L'entrprise offre une formation ainsi qu'un salaire attrayant. 

 

Emplois similaires

Emplois similaires