Assistant Marketing à Asse (h/f)
- Employeur
- UNIQUE
- Lieu
- ASSE
- Date de clôture
- 25 mars 2019
Afficher plus
- Fonction
- Marketing / PR / Communication, Assistance Marketing
- Secteur
- Industrie, Bois / Construction
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Notre client est leader du marché dans le secteur de l'électroménager en Belgique et en Europe
Description
En tant que social media coordinator , vous faites partie de l’équipe marketing digital. Vous êtes responsable de la création de campagnes sur les réseaux sociaux, de concours en ligne et de campagnes de marketing digital.
Contenu du travail:
- Vous êtes responsable du contenu, des concours et des campagnes de marketing sur nos canaux en ligne
- Vous suivez les campagnes de manière créative via les médias sociaux
- Vous gérez les agences et les projets en respectant les budgets, les délais et la qualité des campagnes.
- Vous êtes un bon chef de projet
- Vous créez des briefings et des rapports. Vous testez, ajustez et analysez les résultats de vos campagnes
- Vous utilisez votre expertise pour soutenir les campagnes commerciales d'une manière originale et créative à travers les médias sociaux
Votre profil
En tant que social media coordinator, nous sommes à la recherche du prochain profil:
- Votre première langue est le français, une bonne connaissance de l'anglais et/ou du néerlandais sont un atout.
- Vous avez une passion pour les médias sociaux et le marketing en ligne
- Vous êtes créatif et avez des compétences linguistiques
- Vous avez de l'expérience avec MS Office et Photoshop.
- Vous avez déjà une expérience (professionnelle) avec Facebook, Instagram, Wordpress et les outils de content marketing
- Vous êtes orienté client.
- Vous êtes responsable et pouvez travailler de manière autonome
- Vous êtes un vrai teamplayer. Positif, flexible et motivé
Nous offrons
Une expérience unique dans un environnement retail très dynamique. Notre client offre de nombreuses opportunités d'apprentissage et de croissance.
- Vous bénéficiez d'un excellent soutien de la part des meilleures agences, partenaires, outils et collègues.
- Vous travaillez sur des campagnes nationales avec un grand impact et beaucoup de visibilité
- Vous obtenez beaucoup d'espace pour des idées créatives et de nouvelles initiatives.
- En contrepartie, nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et un salaire attractif avec un ensemble d'avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, réduction du prix au personnel, etc.) en fonction de votre profil et de votre motivation.
Entreprise
D’aujourd’hui à demain
En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte