Customer Service BtoB
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Walloon Brabant
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 25 mars 2019
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- Fonction
- Achat / Vente, Support vente / administration
- Secteur
- Construction / Installation
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Offrir à nos clients professionnels un service de qualité en leur apportant les réponses adéquates à leurs questions et soutenir les équipes commerciales externes en assurant le suivi de leurs demandes.
Informations sur l'entreprise
Ce groupe, de renommée internationale et opérant dans le marché de la construction, compte plus de 10 000 collaborateurs actifs dans plus de 40 pays. Le groupe est actif depuis plus de 30 ans sur le marché belge, et emploie aujourd'hui environ 90 collaborateurs.
Missions
- Vous faites le suivi du processus de vente partant de la commande à la livraison, en ce compris le service après-vente
- Vous répondez aux e-mails (surtout entrants) et appels téléphoniques en néerlandais et en français
- Vous traitez les commandes et assurez que les informations clients sont à jour.
- Vous prenez en charge la facturation
- Vous donnez le support aux clients
Profil du candidat
Vous disposez d'un Bachelier et idéalement d'une première expérience dans un service commercial.
Vous êtes bilingue FR/NL (oral et écrit) et avez une bonne connaissance de l'anglais.
Vous avez une attitude commerciale et êtes orienté solutions.
Vous avez une forte affinité avec les produits techniques.
Vous êtes organisé(e), structuré(e) et précis(e).
Vous êtes flexible, résistant au stress et favorisez l'esprit d'équipe.
Vous avez une bonne connaissance de MS Office, la connaissance de SAP est un atout.
Conditions et Avantages
- Un trajet de formation au sein de nos départements commerciaux internes et externes et marketing afin de comprendre les attentes de nos clients.
- Une formation approfondie sur nos produits afin de pouvoir conseiller au mieux nos clients.
- Une formation sur nos outils internes afin de conserver et partager l'information avec vos collègues.
- Un mentorship par l'un de nos collaborateurs qui pourra répondre à vos questions et vous guider au mieux au sein de notre organisation.
- Le groupe offre une ambiance de travail conviviale et centrée sur les collaborateurs.
- Le groupe est attentif au développement de ses collaborateurs et met en place un programme de formations répondant à vos besoins.
- Un salaire compétitif accompagné d'avantages extra-légaux.
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
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