Customer Service BtoB

7 jours restants

Région
Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 25 février 2019
Date limite
lundi 25 mars 2019
Réf
566144/001
Contact
Juline Decloitre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Offrir à nos clients professionnels un service de qualité en leur apportant les réponses adéquates à leurs questions et soutenir les équipes commerciales externes en assurant le suivi de leurs demandes.

Informations sur l'entreprise

Ce groupe, de renommée internationale et opérant dans le marché de la construction, compte plus de 10 000 collaborateurs actifs dans plus de 40 pays. Le groupe est actif depuis plus de 30 ans sur le marché belge, et emploie aujourd'hui environ 90 collaborateurs.

Missions

  • Vous faites le suivi du processus de vente partant de la commande à la livraison, en ce compris le service après-vente
  • Vous répondez aux e-mails (surtout entrants) et appels téléphoniques en néerlandais et en français
  • Vous traitez les commandes et assurez que les informations clients sont à jour.
  • Vous prenez en charge la facturation
  • Vous donnez le support aux clients

Profil du candidat

Vous disposez d'un Bachelier et idéalement d'une première expérience dans un service commercial.
Vous êtes bilingue FR/NL (oral et écrit) et avez une bonne connaissance de l'anglais.
Vous avez une attitude commerciale et êtes orienté solutions.
Vous avez une forte affinité avec les produits techniques.
Vous êtes organisé(e), structuré(e) et précis(e).
Vous êtes flexible, résistant au stress et favorisez l'esprit d'équipe.
Vous avez une bonne connaissance de MS Office, la connaissance de SAP est un atout.

Conditions et Avantages

  • Un trajet de formation au sein de nos départements commerciaux internes et externes et marketing afin de comprendre les attentes de nos clients.
  • Une formation approfondie sur nos produits afin de pouvoir conseiller au mieux nos clients.
  • Une formation sur nos outils internes afin de conserver et partager l'information avec vos collègues.
  • Un mentorship par l'un de nos collaborateurs qui pourra répondre à vos questions et vous guider au mieux au sein de notre organisation.
  • Le groupe offre une ambiance de travail conviviale et centrée sur les collaborateurs.
  • Le groupe est attentif au développement de ses collaborateurs et met en place un programme de formations répondant à vos besoins.
  • Un salaire compétitif accompagné d'avantages extra-légaux.