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Cette offre a expiré

Gestionnaire de dossier bilingue - Bruxelles

Employeur
Robert Half
Lieu
Brussels
Salaire
Negotiable
Date de clôture
26 mars 2019

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Détails de l'offre

OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Gestionnaire de dossiers bilingue (H/F) pour un de ses clients.

La société est située dans le centre de Bruxelles et est facilement accessible en transports en commun.

Notre client est actif dans le secteur de la construction.

En tant que Gestionnaire de dossiers (H/F), vos responsabilités sont les suivantes :

Suivi contractuel


  • Préparer les notes Comité de Gestion et Conseil d'administration dans le cadre des actes à poser en matière immobilière pour les dossiers ainsi que les arrêtés d'expropriation, et les arrêtés de servitude légale d'utilité publique ou tout autre document utile à la bonne gestion des dossier ;
  • Préparer le cas échéant, les notes au Gouvernement en fonction des décisions des CG/CA et rédiger les projets de réponse aux éventuelles questions ;
  • Assurer la coordination avec Notaire/Comité d'acquisition (correspondance, courriel, pv,…) ;
  • Participer en partenariat avec le service Legal et/ou le Notaire ou le Comité d'acquisition, à la rédaction des actes les contrats de prise de location et de donner en location en étant responsable de la bonne intégration de l'ensemble des données spécifiques et issues de la négociation entre le cocontractant et le client ;
  • Responsable du flux des données contractuelles des dossiers dans le module SAP RE (gestion de A à Z de l'information, comptabilité , et conditions particulières prévues dans les actes).

  • Suivi Comptable


  • Assurer le paiement, et le suivi SAP, de ce qui est contenu dans les actes aux parties concernées et inversement, réclamer, le cas échéant, ce qui est dû au client ;
  • Vérifier les frais des actes et en assurer le paiement ainsi que le suivi des approbations et des flux SAP ;
  • Assurer le rôle d'interface avec les services comptables, juridiques et financiers du client lorsqu'un acte a été posé ;
  • Est responsable du bon déroulement des clôtures comptables périodiques pour en étroite concertation avec l'Asset Manager Real Estate.

  • Suivi Administratif


  • Gérer de manière électronique de A à Z le classement de chaque dossier d'acte en DMS et en SAP RE, procéder également à l'archivage des documents papiers vers le service des Archives ;
  • Lancer tous marchés publics liés aux actes à poser (géomètre-expert, bureau d'études amiante, ….) et en assure le suivi jusqu'au paiement de la facture
  • Veiller au respect des engagements contractuels entre le client et les cocontractants et veiller à informer correctement les services concernés ;
  • Préparer le dossier de due diligence au niveau technique, administratif et contractuel.

  • Les qualifications requises pour la fonction de Gestionnaire de dossiers bilingue (H/F), comprennent :

    • Vous disposez d'une première expérience similaire en gestion de dossiers, administration chiffrée ou dans le secteur de la construction ;
    • Vous avez une connaissance opérationnelle professionnellement du Français et du Néerlandais,
    • Vous maîtrisez extrêmement bien MS Office.
    • Vous disposez d'un bon sens d'analyse des dossiers, de capacités particulières de coordination, un bon sen de la communication et de la gestion des deadlines ;
    • Vous êtes orienté(e) client et un réel team player ;
    • Vous êtes créatif(ve), organisé(e) et autonome.

    Notre client vous offre :

    • Un job plein de défis et d'opportunités d'épanouissement dans une équipe dynamique;
    • Un contrat intérim d'un an et demi pour l'accomplissement du projet de notre client ;
    • Un salaire attrayant ainsi qu'un bel ensemble de package salarial.

    Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant que Gestionnaire de dossiers bilingue (H/F), et êtes immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

    By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

    https://www.roberthalf.be/en/legal-information/privacy-statement

    Entreprise

    Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

    Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

    Nous trouver
    Téléphone
    +3242255211
    Lieu
    Spoorwegstraat 34
    bte 1
    Groot-Bijgaarden
    1702
    BE

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