Collaborateur administratif (h/f)
- Employeur
- FANC
- Lieu
- Bruxelles
- Date de clôture
- 13 avr. 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Office Management, Assistance
- Secteur
- Énergie / Gaz / Eau, Énergie, Administration / ASBL, Secteur public
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais
Company details
L’Agence fédérale de Contrôle nucléaire est un organisme d’intérêt public créé en 2001 par la loi du 15 avril 1994 relative à la protection de la population et de l'environnement contre les dangers résultant des rayonnements ionisants et relative à l'Agence fédérale de Contrôle nucléaire.
L’Agence compte actuellement environ 160 membres du personnel.
Nous sommes à la recherche d'un collaborateur technico-administratif.
Fonction
Vous rapporterez directement au chef de service Protection de la Santé.
Vous gérez les activités suivantes:
Gestion des dossiers d’autorisation (60%)
- Réceptionner les types spécifiques de demandes d’autorisation et vérifier leur exhaustivité en suivant les procédures propres au service;
- Demander les renseignements manquants;
- Echanger et fournir des renseignements sur des dossiers ou des procédures de demande selon les procédures spécifiques propres au service;
- Assurer la mise à jour et le suivi électronique des dossiers (SharePoint, CRM);
- Rédiger les projets de décisions selon les procédures spécifiques propres au service;
- Préparer et mettre en œuvre des campagnes ciblées, et en assurer le suivi;
- Etablir des listes, des statistiques et des rapports.
Organisation et suivi des réunions et événements (20%)
- Etablir l’ordre du jour;
- Envoyer les convocation;
- Collaborer à la coordination et l’organisation des réunions et événements dans le respect des procédures établies, ex. : inscriptions, catering, réservation des locaux nécessaires, badges, accueil, …;
- Préparer et distribuer la documentation nécessaire;
- Accueillir les participants;
- Assurer le suivi des paiements en collaboration avec la comptabilité.
- Veiller au bon déroulement des événements;
- Assurer la prise de notes lors des réunions;
- Etablir les procès-verbaux et gérer l’entièreté du cycle jusqu’à leur approbation;
- Assurer le suivi de la liste d’actions et dresser rapport si nécessaire.
Gestion des dossiers d’enforcement (7,5 %)
- Préparer les campagnes d’enforcement et les auditions, et en assurer le suivi.
Appui des processus du service (7,5 %)
- Aider à l’optimisation des processus dans l’optique de la simplification administrative et de l’augmentation de l’efficacité.
Information, communication (5%)
- Contribuer à la rédaction et à la diffusion de documents d’information, de brochures et de contenu sur le site web.
Profil
- Vous avez un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (Bachelor), de préférence en office management, ou équivalent par expérience;
- Une expérience dans un contexte médical constitue un atout;
- Vous avez un bonne connaissance de Microsoft office : Word, Excel, Outlook, CRM et Sharepoint;
- Vous êtes communicatif et discret;
- Vos points forts sont l’administration, l’organisation et le suivi de vos dossiers;
- Vous êtes résistant au stress;
- Vous vous exprimez correctement en français et en néerlandais et vous avez une bonne connaissance de l’anglais.
Offre
- Rémunération selon l’expérience et conforme au marché. Evolution annuelle selon un barème ;
- Chèques-repas ;
- Assurance de groupe (pension complémentaire, capital décès, rente complémentaire d’invalidité) entièrement à charge de l’employeur ;
- Assurance d’hospitalisation entièrement à charge de l’employeur ;
- Transport en commun gratuit entre le domicile et le lieu de travail ;
- Communications téléphoniques (mobiles) et connexion internet à charge de l’employeur ;
- Laptop ;
- L’AFCN est située à 150 mètres de la gare de Bruxelles-Central.
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