Un(e) Responsable de Projet, Un(e) employé(e) administratif(ve), Un Responsable bâtiments, Un Respon

Ville de Beauraing

Au cœur de nos campagnes

Recrute 4 personnes

1) Un(e) Responsable de Projet au Service Enfance

En tant que Responsable de Projet au Service Enfance de la Ville de BEAURAING, soumis au Décret ATL du 03-07-2003, vous occupez les postes suivants :

  • Responsable de Projet de l'Accueil extrascolaire communal
    " La P'tite Vadrouille " ;
  • Responsable des plaines de jeux et stages communaux pour enfants ;
  • Responsable du Conseil communal des enfants.

Vous serez donc chargé (voir descriptif complet) :

  • D'élaborer un projet d'accueil avec l'équipe d'accueillant(e)s ;
  • De concevoir l'organisation interne du milieu d'accueil et d'assurer la direction d'équipe des accueillant(e)s.

2) Un(e) employé(e) administratif(ve) au service finances

En tant qu'employé(e) administratif(ve) au service finances de la Ville de BEAURAING, vous (voir descriptif complet) :

  • Participez, en collaboration avec l'agent traitant, à l'établissement des projets de budgets, modifications budgétaires et comptes communaux ;
  • Gérez l'économat des services administratifs ;
  • Accomplissez les mandatements de factures, l'établissement de bons de commandes, le classement et l'archivage ;
  • Procédez aux vérifications des recettes diverses de l'administration et accomplissez toutes formalités requises pour leur perception.

3) Un Responsable bâtiments et voiries

En tant que Responsable de la gestion des bâtiments et des voiries, vous (voir descriptif complet) :

  • Analysez les demandes, besoins et problématiques et gérez l'organisation de vos équipes en conséquence ;
  • Contrôlez l'atteinte des objectifs opérationnels du service (amélioration et entretien des voiries, entretien du réseau d'égouttage, entretien des bâtiments communaux, mise en place du matériel des festivités, de la signalisation routière, du service d'hiver, fauchage, interventions lors des inondations en collaboration avec le service incendie, etc.) ;
  • Budgétisez le financement des interventions techniques ;
  • Rédigez des cahiers des charges et rapports d'études techniques.

4) Un Responsable de la gestion des espaces verts et de la propreté

En tant que Responsable de la gestion des espaces verts et de la propreté, vous gérez votre équipe avec laquelle vous travaillez et (voir descriptif complet) :

  • Gérez la propreté du centre et des villages, des cimetières, du Parc du Castel St-Pierre ;
  • Entretenez les espaces verts : tonte, drainage, etc. et participez à l'aménagement de nouveaux parcs et jardins ainsi qu'au réaménagement de ceux-ci ;
  • Préparez les sols, enfouissez des semis et plantez des arbres, des massifs de fleurs et placez du gazon ;
  • Construisez des murets, faites des terrassements, installez des systèmes d'irrigation, disposez le gravier et le sable pour dessiner des allées, conformément aux plans du paysagiste ou instructions.

Les descriptifs complets des emplois et modalités de dépôt des candidatures (pour le 21-03-19 au plus tard) sont accessibles via le bouton POSTULER

Pour le Collège communal,

le Directeur général Denis JUILLAN
et le Bourgmestre Marc LEJEUNE

Emplois similaires

Emplois similaires