un collaborateur installations techniques des bâtiments, gestion immobilière et chauffeur (H/F)

La Représentation de l‘Etat libre de la Bavière auprès de l’Union européenne, un département de la Chancellerie bavaroise, recherche le plus tôt possible, dans un premier temps à durée déterminée de deux ans,

un collaborateur/une collaboratrice
dans le domaine des installations techniques des bâtiments,
de la gestion immobilière, ainsi que pour le service de chauffeur.

 

La Représentation bavaroise informe le gouvernement bavarois des processus politiques importants de l’Union européenne et elle représente les intérêts bavarois à Bruxelles.

Dans le ressort vacant, vos tâches incluent pour une partie la surveillance des installations techniques comprenant la réalisation de petites rép,arations, ainsi que la prise en charge et la coordination des entreprises extérieures dans le domaine des installations techniques des bâtiments et de la maintenance de l’immeuble. En plus, vous collaborez à la préparation des salles de conférence et de réunion pour les évènements variés de la Représentation bavaroise et vous prenez en charge la technique évènementielle pendant les évènements. Votre responsabilité comprend aussi régulièrement des petits achats dans le domaine de la gestion des immeubles. L’autre grande partie de vos responsabilités inclue le service de chauffeur, ainsi que l’entretien et la maintenance du parc des véhicules de la Représentation.

Expérience, formation et compétences souhaitées :

  • Vous avez une formation professionnelle dans le secteur de la technique de bâtiment et de l’alimentation ou une formation dans les métiers de la mécatronique, de l’énergie et d’électricité
  • Vous avez un permis de conduire de la catégorie C ou C1 (la Représentation fera le nécessaire pour « l’évaluation de l’aptitude à la conduite »)
  • Vous avez une très bonne maîtrise de la langue allemande et de la langue française. Des connaissances en anglais et néerlandais sont un avantage.
  • Vous êtes sans réserve prêt(e) à faire des heures supplémentaires
  • Vous savez vous présenter d’une manière habile, sûre et courtoise auprès des institutions de l’Union européenne et des visiteurs de la Représentation bavaroise
  • Vous avez de l’expérience dans la relation avec des passagers de haut niveau
  • Vous êtes fiable, vous vous engagez fortement et vous êtes capable de travailler en équipe
  • Vous avez des connaissances en traitement de texte

En cas de qualification sensiblement équivalente, les candidat(e)s GIC seront embauchés de préférence. Pour réaliser l’égalité des genres, la Représentation bavaroise est particulièrement intéressée à recevoir des candidatures par des femmes. La rémunération sera fixée par contrat individuel. Des expériences professionnelles préalables peuvent être reconnues au cas où les activités sont comparables.

Nous vous prions d’envoyer votre candidature expressive (lettre de candidature, CV complet, bulletins scolaires, certificats d’examen et éventuellement certificats de travail) soit par écrit à la Vertretung des Freistaates Bayern beim Bund, Personalreferat, Behrenstraße 21-22, 10117 Berlin, Allemagne, soit par fichier PDF à l’adresse électronique du service via le bouton POSTULER si possible avant le 25 mars 2019. Nous attirons expressément votre attention sur le fait que nous ne renvoyons pas de dossiers de candidature. C’est pourquoi nous vous prions de seulement nous soumettre des copies et non pas des dossiers. Les copies seront détruites après la conclusion de la procédure de sélection.

Le directeur adjoint de la Représentation bavaroise auprès de l’Union européenne, Dr Armin Hartmuth (Tél. +32 2 237 4852), se tient à votre disposition pour toutes questions téléphoniques.

Emplois similaires

Emplois similaires