Technical Customer Service Specialist (H/F)
- Employeur
- Iscar
- Lieu
- Brabant Flamand
- Date de clôture
- 29 mars 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Achat / Vente, Service clientèle, Conseiller achat / logistique
- Secteur
- Industrie, Industrie générale, Sidérurgie
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais, Anglais
Company details
ISCAR Benelux Member IMC Group (ISCAR Metalworking Companies) is situated in Brussels since 1988 from where we serve the Belgium and Luxemburg area.ISCAR Benelux has a dynamic and professional team of sales engineers who have worked in the industry and can bring to your company not just product knowledge but real know-how from the machine shop. These skills and experience when applied with Iscar innovation will help you to improve your production by using The New Line of ISCAR cutting tools such as SELF-GRIP, CUT-GRIP, DO-GRIP, HELIGRIP and the new CHAMELEON Line are providing superior precision metal removal, reliability and cost-time efficiencies in production facilities around the world. These innovations have made ISCAR the world leader in tools and inserts design as well as one of the biggest precision tool suppliers in the world.
Fonction
- Fournir un support technique aux clients et représentants commerciaux du Benelux
- Vous êtes le lien entre les clients et nos représentants des ventes et nos filiales
- Traiter les demandes d'outils: rédaction d'offres techniques, réalisation des études de temps de cycle et présentations de projets , assistance du traitement des commandes et la logistique
- Organiser des séminaires clients internes de A à Z (jusqu'à 4 par an)
- Traitement des plaintes
- Construire une relation de travail positive avec les clients
Profil
- Etudes Techniques Secondaires
- Connaissance du travail des métaux, par ex. tournage et fraisage
- Aucune expérience nécessaire
- Les candidats expérimentés sont également considérés
- Bon néerlandais, français et anglais
- Axé sur le client et le service, vous êtes doté d'une excellente capacité d'écoute et de communication diplomatique
- Orienté qualité et souci du détail, vous gérez avec soin les responsabilités administratives
- Vous êtes bien organisé et assure un suivi efficace pour chaque client
- Dynamique et proactif, vous êtes orienté solutions
- Les défis vous motivent
Offre
- Salaire concurrentiel, Assurance Groupe et Hospitalisation, Ecochèques, Remboursement des Frais de Transport et Parking Gratuit
- Bureaux accessibles en transports en commun Formations régulières
- Promotion possible Travailler avec une équipe amicale, dynamique et innovante
- Team Events réguliers
Langues
Français, Néerlandais et Anglais
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