Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Supply chain and customer service agent (H/F)

Employeur
JOBMATCH VERVIERS
Lieu
Verviers
Date de clôture
4 avr. 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Ventes - général
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Jobmatch est à la recherche d'un employé pour un des clients. Vous intégrez le service supply chain.

Description
Votre défi :

  • L'intégration des commandes clients dans l'ERP (INFOR Xa) et la mise en adéquation des délais dans le système ;
  • La gestion du prévisionnel client (forecast) : l'encodage manuel et automatique ainsi que l'analyse des anomalies et doublons dans l'ERP;
  • L'extraction et la vérification des prix, délais et modalité de livraison (Incoterms) pour les commandes clients ;
  • La vérification et la communication journalière des délais de livraisons via nos plateformes de communication avec nos clients (EDI) et la mise en adéquation avec notre ERP ;
  • Le reporting et la facturation des stocks de consignation clients ainsi que l'approvisionnement régulier des stocks VMi (mini/maxi) ;

La gestion des rapports de consommations ainsi que la vérification des réceptions, l'encodage et les transferts de stocks ; - Globalement, la gestion précise et minutieuse des différents reportings (VMi, retards clients, facturation et prévisionnel) ;

  • Vous agissez comme réel acteur et coordinateur entre le client final et les départements production, approvisionnement, planning, achats, finances et service commercial ;

Vous assurez également : - Les revues de carnets de commandes avec les clients par téléphone L'optimisation du carnet de commande en fonctions des stocks disponibles et des différentes opportunités ;;

  • Les actions régulières garantissant le meilleur respect des délais de livraisons pour le client ;
  • Une présence aux diverses réunions internes ayant une incidence directe sur l'expérience client;



Votre profil
Votre profil :

  • Bachelier à orientation technique/logistique ou diplôme secondaire supérieur avec expérience équivalente ;
  • Vous êtes parfaitement bilingue Français/Anglais. Une autre langue constitue un atout.
  • Vous êtes orienté clients (customer excellence) ;
  • Vous maîtrisez aisément Excel/Word/Outlook et êtes à l'aise avec les outils informatiques (spécifiques) ;
  • Vous êtes flexible très résistant au stress ;
  • Vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'assertivité et de créativité ;
  • Vous êtes rapide, organisé et précis ;
  • La satisfaction client et la livraison des commandes dans les temps sont vos priorités ;



Nous offrons
Nous vous offrons un contrat intérim avec des possibilités de contrat fixe. Il s'agit d'un temps plein.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte