Employé supply chain et service client

Région
Verviers
Publication
lundi 4 mars 2019
Date limite
jeudi 4 avril 2019
Réf
11156JOBM-BE
Contact
Florence Jonet
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch est à la recherche d'un employé pour un des clients. Vous intégrez le service supply chain.

Description
Votre défi :

  • L'intégration des commandes clients dans l'ERP (INFOR Xa) et la mise en adéquation des délais dans le système ;
  • La gestion du prévisionnel client (forecast) : l'encodage manuel et automatique ainsi que l'analyse des anomalies et doublons dans l'ERP;
  • L'extraction et la vérification des prix, délais et modalité de livraison (Incoterms) pour les commandes clients ;
  • La vérification et la communication journalière des délais de livraisons via nos plateformes de communication avec nos clients (EDI) et la mise en adéquation avec notre ERP ;
  • Le reporting et la facturation des stocks de consignation clients ainsi que l'approvisionnement régulier des stocks VMi (mini/maxi) ;

La gestion des rapports de consommations ainsi que la vérification des réceptions, l'encodage et les transferts de stocks ; - Globalement, la gestion précise et minutieuse des différents reportings (VMi, retards clients, facturation et prévisionnel) ;

  • Vous agissez comme réel acteur et coordinateur entre le client final et les départements production, approvisionnement, planning, achats, finances et service commercial ;

Vous assurez également : - Les revues de carnets de commandes avec les clients par téléphone L'optimisation du carnet de commande en fonctions des stocks disponibles et des différentes opportunités ;;

  • Les actions régulières garantissant le meilleur respect des délais de livraisons pour le client ;
  • Une présence aux diverses réunions internes ayant une incidence directe sur l'expérience client;



Votre profil
Votre profil :

  • Bachelier à orientation technique/logistique ou diplôme secondaire supérieur avec expérience équivalente ;
  • Vous êtes parfaitement bilingue Français/Anglais. Une autre langue constitue un atout.
  • Vous êtes orienté clients (customer excellence) ;
  • Vous maîtrisez aisément Excel/Word/Outlook et êtes à l'aise avec les outils informatiques (spécifiques) ;
  • Vous êtes flexible très résistant au stress ;
  • Vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'assertivité et de créativité ;
  • Vous êtes rapide, organisé et précis ;
  • La satisfaction client et la livraison des commandes dans les temps sont vos priorités ;



Nous offrons
Nous vous offrons un contrat intérim avec des possibilités de contrat fixe. Il s'agit d'un temps plein.