Devenir instructeur auto-école en région bruxelloise, c’est possible

Recruteur
FAA
Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
mardi 5 mars 2019
Date limite
vendredi 19 avril 2019
Réf
FAA2019
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Stage
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Avec le soutien de Madame Bianca Debaets, Secrétaire d’Etat bruxelloise à la Sécurité routière, la Fédération des auto-écoles agréées asbl (FAA asbl) va organiser des sessions en vue de former de futurs instructeurs auto-écoles (Brevet2) pour dispenser des cours pratiques voiture et (Brevet 3) pour dispenser des cours théoriques.

Ces formations entièrement GRATUITES seront accessibles aux demandeurs d’emploi ainsi qu’aux personnes émargeant au CPAS possédant un permis de conduire voiture depuis plus de 3 ans et un diplôme d’humanités supérieurs en général (CESS) ou diplôme d’humanités supérieurs technique (branche ayant un rapport de près ou de loin avec l’automobile).

« Il est important qu’il y ait toujours suffisamment d’instructeurs auto-école de qualité dans notre Région car cela contribue fortement à une bonne sécurité routière. Ce projet est d’autant plus louable qu’il va permettre à des personnes d’être à nouveau actives sur le marché de l’emploi », précise Bianca Debaets, Secrétaire d’État bruxelloise à la Sécurité routière.

Le but est de le permettre l’accès à une formation débouchant sur un brevet d’aptitude professionnel après réussite des différents examens.

Pour tout renseignement et inscription, vous pouvez contacter la FAA asbl par mail sur formationinstructeur@faa.be, ou via le site www.faa.be

Emplois similaires

Plus de recherches comme celle-ci

Emplois similaires