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Cette offre a expiré

Business Developer (H/F)

Employeur
Actief Interim Mons
Lieu
Mons
Salaire
La rémunération sera composée d’une partie fixe et d’une partie variable liée aux résultat...
Date de clôture
20 avr. 2019

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Description de la fonction

Le poste est basé à Mons et comporte différents déplacements dans le cadre du développement du(es) marché(s) qu’il (elle) est amené(e) à développer. Notre client recherche un(e) commercial(e) en charge des tâches suivantes (liste non limitative). Le but ultime de toutes ces tâches reste le développement d’opportunités et donc le « business development » au sens large.
1) Account management : « Farmer »
ACIC possède déjà un réseau de partenaires. Le Business Developer sera en charge de l’animation du réseau de partenaires, du support technico-commercial, du lien avec l’équipe de support et développement et ainsi la concrétisation d’opportunités afin de générer un chiffre d’affaires et dégager des marges. Il (elle) restera le lien principal des partenaires de la prospection à la livraison et au paiement.
2) Analyse, Seeding, Prospection : « Hunter »
Comme tout bon commercial, l’analyse continue de nouveaux marchés sur lesquels il pourrait se positionner, la création de nouvelles opportunités, la prospection doit faire partie de l’état d’esprit du business developer. En accord avec le manager, il sera amené à analyser des nouveaux marchés, déterminer la stratégie commerciale à mettre en place pour y développer les ventes. Différentes actions commerciales et marketing seront mises en oeuvre (salons locaux, emailing, calling, visites).
3) Développement d’opportunités : « Business Developer »
Push : il (elle) sera en charge du développement d’un réseau de partenaires afin de permettre à notre client de développer les ventes en mode indirect. Des visites de candidats partenaires, le support technico-commercial de ces partenaires afin de les soutenir dans la concrétisation de projet(s) lui permettra de fidéliser un réseau de distributeurs et revendeurs à valeur ajoutée. Pull : il (elle) sera impliqué directement dans différents projets qui pourront ensuite être suivies par les nouveaux partenaires.

Exigence pour la fonction

Ce n’est pas l’Aptitude, mais l’Attitude qui détermine l’Altitude !
Autonome, motivé, fiable, organisé et à l'aise pour travailler dans une petite structure, l’attitude du business developer lui permet d’obtenir la sympathie de ses interlocuteurs.
Le monde de l’IT ne lui fait pas peur.
Sans être une condition, un attrait particulier pour l’Analyse Vidéo est un atout majeur.
Capable de prendre des initiatives en lien avec les objectifs de la société.
Très bon niveau requis en Anglais et Français, la maîtrise d’autres langues est un atout pour développer de nouveaux marchés.
Flexible et prêt à adapter son travail en fonction de l'évolution de la société.

Conditions de travail


La rémunération sera composée d’une partie fixe et d’une partie variable liée aux résultats d’une année calendrier du (de la) candidat(e) et de la sociétédans son ensemble.
Une assurance groupe et des chèques repas sont également prévus dans la rémunération.
Le coût société de la commission est calculé selon un mécanisme comprenant un montant directement lié à son activité, augmenté ou diminué en fonction des résultats de l’entreprise.
A usage professionnel, une voiture sera mise à disposition, ainsi qu’un téléphone et un ordinateur portable. 

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