Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Responsable supply chain et service client

Employeur
LEM INTERIM
Lieu
4650, Chaineux (BE)
Date de clôture
21 mars 2019

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport, Supply Chain Manager
Secteur
Industrie, Industrie générale
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais

Vous êtes amené à gérer et suivre les processus de commandes.
Vous développez et gérez la relation client, vous managez et gérez les ressources humaines de votre département.
Vous suivez la performance opérationnelle et la mise en oeuvre de l'amélioration continue.

Pour cela, vous avez au minimum un bachelier à orientation technique / logistique, vous êtes parfait bilingue français / anglais (la connaissance d'une langue supplémentaire est un atout), vous êtes orienté clients, vous avez des compétences managériales, vous maîtrisez la suite Office et êtes à l'aise avec l'outil informatique de manière générale et vous êtes flexible et très résistant au stress.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte