Responsable supply chain et service client
- Employeur
- LEM INTERIM
- Lieu
- 4650, Chaineux (BE)
- Date de clôture
- 21 mars 2019
Afficher plus
- Fonction
- Logistique / Transport, Supply Chain Manager
- Secteur
- Industrie, Industrie générale
- Type de contrat
- CDI, Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Anglais
Vous êtes amené à gérer et suivre les processus de commandes.
Vous développez et gérez la relation client, vous managez et gérez les ressources humaines de votre département.
Vous suivez la performance opérationnelle et la mise en oeuvre de l'amélioration continue.
Pour cela, vous avez au minimum un bachelier à orientation technique / logistique, vous êtes parfait bilingue français / anglais (la connaissance d'une langue supplémentaire est un atout), vous êtes orienté clients, vous avez des compétences managériales, vous maîtrisez la suite Office et êtes à l'aise avec l'outil informatique de manière générale et vous êtes flexible et très résistant au stress.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte