Customer Service Officer - Anthisnes
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège, Anthisnes
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 8 avr. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Customer Service Officer. Il s'agit d'une mission d'intérim.
Notre client est une société liégeoise active dans le secteur Industriel.
En tant que Customer Service Officer, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous êtes en charge de l'accueil des visiteurs et surtout des chauffeurs
- Vous gérez les expéditions (mer et route) au départ du site mais également des sous-traitants
- Vous gérez tous les documents de transport (CMR, Douane, Certificat, etc.)
- Vous traitez les envois express
- Vous passez les commandes de matières premières
- Vous initiez les PO auprès de vos fournisseurs pour tous les achats de la société
- Vous vérifiez les factures d'achat
- Vous gérez les stocks (matières premières, consommables, etc.)
- Vous établissez les prévisions de stocks
- Vous gérez l'administration du bureau
- Vous êtes le backup pour le Customer Service
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous avez un Bachelier à orientation Administrative, Logistique ou Commerciale
- Vous avez entre 3 et 10 ans d'expérience dans une fonction similaire
- Vous avez une très bonne maitrise du français et du néerlandais. La connaissance de l'anglais est un atout certain
- Vous avez une bonne connaissance des documents de transport et des incoterms
- Vous avez une bonne maîtrise de la Suite Office et d'un ERP
- Vous êtes autonome, organisé, flexible, rigoureux et précis
- Vous avez un grand sens des priorités et une aisance à traiter plusieurs tâches simultanément
- Vous êtes disponible immédiatement
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte