Supply Chain Manager h/f

Région
Nivelles
Salaire
Notre client vous propose un travail varié, au sein d'une équipe dynamique, dans une entreprise ...
Publication
vendredi 8 mars 2019
Date limite
lundi 22 avril 2019
Réf
6000-209261
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Votre fonction principale sera la gestion des achats

- Vous aurez la responsabilité du département.
- Vous dirigerez une équipe de 3 personnes.

- Vous traiterez les anomalies, les paramètres, les mises à jour ...
- Vous répondrez aux questions relatives aux formalités d'importation et d'exportation.
- Vous serez en contact avec l'Administration des douanes et les transporteurs pour les importations.
- Vous suivrez les dossiers d'achats et réceptions de marchandises ainsi que la gestion des articles faite par votre équipe.
- Vous établirez les rapports mensuels
- Vous contrôlerez les KPI

Exigence pour la fonction

- Vous avez un diplôme de bachelier en commerce extérieur ou ingenieur de gestion
- Vous avez de l'expérience dans le domaine des formalités douanières et de la logistique
- Vous avez géré une équipe
- Vous maitrisez la suite Office

- Vous avez une parfaite maitrise du Français et de l'Anglais

Conditions de travail

Notre client vous propose un travail varié, au sein d'une équipe dynamique, dans une entreprise performante 
Vous aurez l'opportunité de travailler dans un contexte international valorisant

Un CDI vous sera proposé après une période en intérim