GESTIONNAIRE DE PROJETS DE RÉNOVATION/CONSTRUCTION (H/F)

Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 8 mars 2019
Date limite
lundi 22 avril 2019
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

 

Vous avez un intérêt pour le logement social et vous souhaitez constituer une plus-value pour le secteur en partageant votre expérience ? Cette annonce peut vous intéresser !

Le Logement Bruxellois est une société implantée en plein cœur de Bruxelles qui gère près de 4000 logements sociaux sur le territoire de Bruxelles, Haren et Neder-Over-Hembeeck.

Si vous avez envie de travailler dans une société dynamique avec une dimension sociale et que votre profil correspond aux critères recherchés, n’hésitez pas à postuler !

Missions :

  • Suivi administratif, technique et financier de projets/chantiers de rénovation et construction
  • Rédaction de cahiers spéciaux des charges et métrés, gestion de marchés publics de services et de travaux
  • Missions de budgétisation, planification et contrôle

Profil :

  • Ingénieur en construction ou architecte
  • Orienté développement durable/Utilisation Rationnelle de l’Energie
  • Autonomie, esprit d’équipe
  • Attitude proactive, orientée solution
  • Méthodique, rigoureux et organisé
  • Connaissances informatiques (Excel, Word, Outlook, Autocad…)
  • La connaissance et une pratique de la réglementation sur les marchés publics et le bilinguisme FR/NL sont des atouts 
  • Expérience de 5 ans dans une fonction équivalente, permis B

Nous offrons :

  • Challenge passionnant
  • Contrat à durée indéterminée
  • Bureaux idéalement situés en face de la Gare-Centrale
  • Horaire flexible permettant d'équilibrer vie privée et vie professionnelle
  • Avantages extra-légaux (Bonus salarial, chèques repas, assurance hospitalisation, assurance groupe)

Emplois similaires

Emplois similaires