Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Secrétaire (Médicale) Bilingue (h/f)

Détails de l'offre

Vous êtes secrétaire bilingue ? Vous avez déjà de l'expérience dans le secteur médical?

Voici une opportunité de choix: rejoindre une association qui est au centre du secteur médical! 

Vos activités :

  • Permanence (physique et téléphonique)
  • Secrétariat (dactylo, traduction, mis en forme, …)
  • Administration des membres (gestion des fichiers membres, nouveaux membres, cotisations, inscriptions, …)
  • Organisation de congrès et/ou d’événements (aide logistique : invitations, réservations, orateurs, fichiers, inscriptions, … )
  • Information et communication aux membres (mails, courriers, newsletters, contacts téls. , agendas …)
  • Organisation de réunions (agenda, réservation locaux, catering, prises de notes, …)
  • Aide à la constitution de dossiers, de courriers
  • Réceptions, archivage et ai e à l’écriture de courriers (notamment création de templates)
  • Archivage et classement des documents papiers et électroniques.

Ce que nous offrons

  • Contrat à Durée Indéterminée (entrée et fonction en statut intérimaire pour quelques semaines);
  • horaire mi-temps ou 3/4 temps (24h);
  • horaire de semaine uniquement;
  • prestations occasionnelles et soirée.

Exigences de la fonction

  • vous êtes secrétaire (médicale) de formation;
  • vous avez un intérêt réel pour le secteur des soins de santé,
  • vous êtes bilingue néerlandais-français; 
  • vous uilisez aisément l'outils informatique;
  • vous êtes flexible en terme d'horaire : réunion occasionnelles en soirée.

À propos de la société

Notre client est une organisation à but non lucratif qui a pour objectif de fédérer les personnels de soins de santé et de représenter et défendre les intérêts de leur secteur. 

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte